Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier cours de élève niveau 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:29

jesquiva les deux coups et regarda warnia dun air amuser.


"la maitresse ne laissera pas passer sa peitite peste!"

je me retourna vers mylina et lui disa:

"viens mylina allons nous assoir a lecart il semble que nous soyons les seuls qui veulent apprendre et qui sont assez intelligente pour suivre le cour.





hj;pi en passant tes vrm tarte parce que meme dan vrai vi on peu eviter des coup ses juste que tes nul sinon pi aussi jai pu eviter tes coup parce que mon pouvoir cest que je li les mouvemen devinne si tu veu alors la prochaine fois tu verifira.......


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylina
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Mylina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:33

J'alla vert kalzur et lui donna une jifle en pleinne figure car il avait rit de ma seule et meilleure ami.Je lui dit:

"Tu nait qu'un salop de rire de ma meilleure ami.En plus tu veut seulement apprendre le maniment des armes.Tu devrait quitter notre cour et je croit que tes chance de me séduire son partite de faible a très faible."

Je suivit aussitot Kaila pour me mettre a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
kalzur
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kalzur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

Kalzur ressu la gifle en plein visage , mais sa le fi sourire un peu puisque a se meme instand il avait faite prendre le feu au derrier le chandail de mylina pour qu'elle regrette amerement se geste et il dit:

- Cuit poulet, dit il avec un rire moqueur

Apres il attendi la reaction de mylina puisque le feu s'avait un peu propager partout sur son chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Mylina
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Mylina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

J'enleva mon chandail rapidement et créa deux racines géantes qui agripèrent Kalzur et l'imobilisère en quelque seconde et lui dit :

"Tu est bien prétentieux de t'ataquer ansi a ta princesse"

Je lui donnat un coup dans le ventre et alla dans un coin de la classe en larme.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalzur
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kalzur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:10

Kalzue fu un peu sonner mais se remi sur pied tout en regardan kaila qui allai agir peut etre alorsil se prepara a une gifle au autre chose. Mais il dit:

- Ses toi qui la cherché pas moi, dit il un peu arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46

Je regarda le phénomene que kalzur avait faite je voulu le feliciter mais me retenue puisque s'etais un peu chiant enver eux. Alors je me retena de rire dans leur face et continua a regarder le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Élianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52

Élianne regarda les éleves decourager et dit:`

- Vous me donnez une mauvaise impression...

Apres elle reprit en disant:

- Kalzur tu ira dire tes excuse apres les cours et si une autre personne utiise la magie pour attaquer un eleve sera exclu de la classe.

Elle regarda ses eleve pendant un moment et leur dit:

- Bon... je veux voir votre savoir sur les autre royaume qui nous entoure.

Élianne attendi patiament que les éleves dise se qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

je regardai le prof et lui disa:

"moi maitresse je ne connais rien des autres royaume mais tout du notre."

je me leva et alla vois mylina dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
kalzur
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kalzur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:11

Je leva la main et dit:

- Je connais le nom du royaume des elfes qui est zeldure et eeeee rien d'autre je croie.

Apres il reflichi encore pour voir si il avait d'autre royaume qu'il connaisait dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

Elle leva la main a son tour et dit:

- Je connai selui des homme-animaux qui est Werzzy et des orc qui est Cordozz, dit elle fiere de savoir le royaume de ses plus grand ennemie qu'elle devra combatre plus tard pour sauver son peuple et s'eu des elfes.

Apres elle reflichi un moment et une question l'aggacait alors elle dit:

- Pourquoi presque tout les royaume on t'il des z dans leur nom, dit elle songeure

Apres elle chercha du regard mylina mais oublia qu'elle etais parti en courant et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de élève niveau 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» cours 1
» Le cours 1
» cours 1
» Cours 1: intro et trapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Warly :: Ecole Varnia :: La salle de cour-
Sauter vers: