Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cours 1

Aller en bas 
AuteurMessage
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Le cours 1 Empty
MessageSujet: Le cours 1   Le cours 1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:31

première patie
Je rentra dans la somptueuse pièce et je m'assis dans mon fauteuil, je regarda mes papiers et planifia le cours 1, parler avec les morts, je me concentra et commenca une conversation avec un de mes ancien camarade de classe qui est mort il y a 14 ans:

-bonjours vieux frère, je sais que tu repose dans le Vahala, mais j'aimerais que tu me rendre un petit service...

-lequel, sa fait des années qu'on ne sait pas parlé, j'aimerais savoir pourquoi tu décide aujourd'hui de me demander quelque chose???

-Je suis devenue Maitre-magicien et demain, j'organise le cours sur comment parlé avec les morts et vu que je te connais, j'aimerais que tous mes élève tente de comuniquer avec toi!!

-J'accepte à une seul condition, j'aimerais que tu dise à ma femme que nous allons nous retrouvez bientôt, est-ce correct pour toi?

-oui ce l'ai, alors demain vers 12h, prépare toi a recevoir des comunication.

-ok, à demain vieu frère!

deuxième partie
Je me demanda quelle activité je pourais insérer pour la deuxième partie du cours, je réfléchie un instant et décida enfin que j'allais faire la deuxième partie sur: Convoquer un esprit de quelqu'un encore vivant, je me dit que le forgeron est parti hier pour une autre ville, donc je me demande si il pourait me rendre se petit service, je prit mon baton et me téléporta dans l'auberge où était le forgeron, je regarda autour de moi et le vit au bar, je m'approcha de lui malgré tout les regard qui me visait, et je commanca à parler:

-Bonjour monsieur, je me nomme Kroak et je suis le Maitre-magicien du royaume de cordozz, j'aimerais utilisé votre esprit pour un de mes cours, j'entraine plusieurs élèves et j'aimerais qu'ils essayent de faire venir votre esprit car de cette façon, ils apprenderont à comuniquer sur de vaste térritoire. Acceptez-vous mon offre?

-heh, qu'est-ce que j'y gagne moi, d'après ce que vous m'avez dit, je ne gagne rien.

-je vous donnerai un somme d'argent qui pourra vous faire vivre durant les 5 prochain mois, vous ne risquez aucun domage durant cette activité, il n,y a que votre esprit qui bougera, après chaque exercice, elle réintègrera votre corps.

-D'accord, marcher conclue, quand est-ce que j'aurai mon argent?

-Mais tout de suite.

puis une petite bourse apparue dans les mains de kroak, il l'a tendit au forgeron et il l'a prit.

troisième partie
je réfléchie alors pour une troisème partie qui ne sois pas trop avancé, je pensa à la téléportation, mais je me dit que c'étais surement un niveau de magie trop élevé, je regarda mes feuilles de papier sur mon bureau et en fit voler une jusqu'a moi pour que je puisse l'examiner. Une idée me traversa soudainement la tête:

*la lévitation, c'est une magie de base!*

alors je commenca à plannifier mon cours et j'alla demander au marchand du coin:

-avez-vous des cubes d'acier, il m'en faut pour mon cours.

-oui, par chance, j'en ai recus hier, tenez, prenez-les, cadeau de la maison.

-merci

puis je me dirigea vers ma tour.
Leçons
je regarda dans le cahier de note que j'avais écrit lors de mon apprentissage et vit le chapitre 1, je regarda et je lut:
Les morts ne sont pas tout à fait mort, ils ne sont que passer d'un état de matière à un esprit, ils ne sont qu'aller dans le Vahala pour les guerrier et le Kyriam pour les magicien, chaqun des morts peut revenir sous un état invisible, lorsque le niveau de magie d,un magicien est assez élevé, ils peuvent les voir. les morts peuvent raconter tous se qu'il veulent, mais si ils reste trop longtemp dans le monde des vivant (plus de 24h) ils finiront par disparaitre et plus jamais l'on n'entendera parlé d'eux. Si un magicien en retien un durant cee temps, le fantome pourra alors hanter celui si durant plus d'un demi siècle. Ils existent plusieurs sortes de revenant, il y a les mort-vivant, ceux auquel on a redonné vie pour une durée limité, les liches, les magiciens qui ont été ressucité et grace à leurs pouvoirs, ils peuvent se gardé en vie, les fantomes, une esprit qui flotte dans l'air et qui est invisible, elle peut venir d'elle même ou peut être invoqué pour une cause importante. Si un magicien tente de ressucité plus de 10 milles esprits, ceux si seraient directemnt en ocntact dans son esprit et le magicien deviendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours 1
» cours 1
» Premier cours
» Cours 1: intro et trapes
» premier cours de élève niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Cordozz :: Ecole Cnollwoz :: Bureau du Maitre Magicien-
Sauter vers: