Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cours 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:57

je rentra dans la classe et le calme me réjouis, je placa ma préparation sur mon bureau et fit sonné la cloche!!! Tous les élève rentrère et je commanca à parler:

-Bonjours chèr magicien en herbe, je me nomme Kroak et je serai votre proffesseur pour cette année, je ne suis pas sévère, mais il ne faut pas trop me chercher!! Nous allons commencer le cours en parlant de trois magie, la comunication avec les morts, la convocation d'esprit et la lévitation!!

puis je fit apparaitre sur le tableau:

La comunication avec les morts


puis l'image de mon ami qui est mort, je comuniqua alors avec lui pour lui dire que ça va commencé.





h.j: les personne en retard ne sont pas en retard, ils sont assis a leur place.[center]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thokk
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Thokk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

une ligne de personne se dressa devant moi, je les regarda un par un pour essayer de connaitre leur motivation, mon tour approchait a grand pas, mais vu que je me suis souvent pratiqué lorsque j'était jeune pour parlé avec mes parent, je connaissait déja la facon de faire cette exercice. lorsque se fut mon tour, je me concentra sur l'image et entra en comunication:

-Bonjours monsieur, je me nomme Thokk

-enchanter Thokk, je suis l'ami de ton proffesseur, il est très gentil, tu vas l'aimer

-j'en suis sur, connaissez-vous krust et shauta, se sont mes parent.

-oui, je ne leur parle pas souvent, mais je les connais.

-je dois y aller monsieur, c'est le tour de quelqu'un d'autre, aurevoir

-aurevoir mon petit et écoute ton proffesseur!!!

-promis!

Puis je revint a moi et je le dit au proffeseur.
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:17

-bien mon cher thokk, tu es très doué, maintenant, j'aimerais que les quatre dernier élève refasse le test, je ne trouve pas leur résulta sufisament bon, refaite-le maintenant!!!

les quatre élèves repassèrent l'examen et je ne trouvais pas que le résulta avait changé, mais je les laissa passer et entreprit la deuxième parties de mon cours sans me laisser dérenger par qui que se soit!!!

-Que la deuxième partie du cours commence!!!

puis j'inscrivit les mots suivants sur le tableau à l'aide de magie:

La convocation d'esprit


J'aimerais que vous vous fassiez une image détaillé de notre forgeron, maintener là dans votre esprit et imaginer ensuite qu'il arrive ici dans cette pièce.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thokk
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Thokk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:00

je regarda à la personne qui était à ma droite et commenca à parler avec elle

-salut, d'où vient-tu toi?

-je vien de cette forterresse, j'ai vécu dans cette endroit depuis ma naissance et je connais presque tout les recoins. toi d'où vien-tu?

-je ne vien de nulle-part, mes parent sont morts alors je veut devenir comme eux, de puissant chevalier!!! content de t'avoir parler, comment-appelle-tu? moi c'est Thokk!!

-moi c'est Vegen, content de te connaitre moi aussi.

puis je me retourna vers l'avant pour continuer à écouter ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:18

Je regarda Thokk avec des yeux rempli de colère par le manque de respect qu'il m'a fait et je lui dit:

-Thokk, arrête de parler en classe, la magie est très importante alors écoute ou je te chasserrai de ce cours pour une periode indéfinie!!!

puis je dit aux autres élève de la classe:

-Placez-vous en ligne et faite comme je vous l'ai dit, fesez une image détaillé de notre forgeron, maintener là dans votre esprit et imaginer ensuite qu'il arrive ici dans cette pièce. Lorsque je le verrai dans la pièce, se sera le tour de la prochaine personne. Allez, allez, on se remu plus vite que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thokk
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Thokk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

Mon tour venais à grand pas, mais je n'étais pas capable d'auter de ma tête ce que le proffesseur m'a dit, j'avais beau essayer de changer de sujet, tous arrivait à cela. Alors je me dit dans ma tête:

*après le cours, je dois lui présenter mes excuse pour mon manque de respect*

Puis je me senti plus soulager alors vue que mon tour était le prochain, je me fis une image de forgeron et le maintien de mon esprit comme me l'a dit le proffesseur. Lorsque j'entendis les mot ''Au suivant!'' je me suis avancer et j'ai fait tous se que j'ai pu. j'ouvris les yeux pour voir si j'avais réussi, mais je ne voyais rien alors je m concentra encore une fois et cette fois si, je vis une forme assez robuste se tenir devant moi alors je tourna la tête vers l'arrière et marcha tranquillement veres ma place, fièr de ma réusite et je me sentais vraiment heureux car malgré mon premier échec, j'ai persévéré et j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:41

-Bravo tout le monde, tout le monde à bien réussi en moin de trois essaits!!! maintenant, je vais vous apprendre: la lévitation, une magie assez simple, mais qui peut se retrouver fatale lors d'un combat.

Puis magiquement, je distribua un cube d'acier sur chaque bureau, il en resta un sur mon bureau pour que je fasse la démonstration. je leur expliqua alors:

-vous voyez ce cube, il est très léger, concentrer vous dans votre tête et imaginer qu'il y a une main invisible qui prend votre cube et qui le soulève dans les air, la main représente votre esprit, si vous n'ètes pas capable de faire bouger ce cube, c'est uniquement que votre esprit n,est pas encore assez developper.

Puis je le fit moi même avec mon cube, je le souleva dans les airs avec faciliter et le fit voler de bout à l'autre de la classe, plusieurs élèves semblaient émerveillé par ce fénomêne alors je leur dit:

-C'est à votre tour d'essayer, rester à votre palce et faite ce que je vous ai expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thokk
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Thokk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

je me placa en position puis essaya de reproduir ce que le proffesseur Kroak avait dit, je suis faciner par ce qu'il a fait alors je me concentra et imagina une main sortir de ma tête et prendre le cube. je vit la main sortir, mais elle n'était pas capable de prendre le cube alors j'esseya de le pousser et le cube bougea. je le fis bouger de gauche à droite sur mon bureau et m'esseya une autre fois de le soulever. je cube monta de peut vers le plafond, mais il monta. Lorsque je me suis épuiser complètement, je laissa tomber le cube dans la paume de ma main et le déosa dans mon petit sac et le dit au proffesseur:

-j'ai réussi monsieur, j'ai réussi à le soulever!!!
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:55

-Bien thokk

Puis je regarda autour de moi et vit que tout le monde avaient fini alors je leur dit:

-bien, c'est tous pour aujourd'hui, retranscriver ce texte dans votre cahier de note et vous pourez partir vous amusez où vous voulez!!!

Puis magiquement j'inscrivit sur le tableau:

Les morts ne sont pas tout à fait mort, ils ne sont que passer d'un état de matière à un esprit, ils ne sont qu'aller dans le Vahala pour les guerrier et le Kyriam pour les magicien, chacun des morts peut revenir sous un état invisible, lorsque le niveau de magie d,un magicien est assez élevé, ils peuvent les voir. les morts peuvent raconter tous se qu'il veulent, mais si ils reste trop longtemp dans le monde des vivant (plus de 24h) ils finiront par disparaitre et plus jamais l'on n'entendera parlé d'eux. Si un magicien en retien un durant cee temps, le fantome pourra alors hanter celui si durant plus d'un demi siècle. Ils existent plusieurs sortes de revenant, il y a les mort-vivant, ceux auquel on a redonné vie pour une durée limité, les liches, les magiciens qui ont été ressucité et grace à leurs pouvoirs, ils peuvent se gardé en vie, les fantomes, une esprit qui flotte dans l'air et qui est invisible, elle peut venir d'elle même ou peut être invoqué pour une cause importante. Si un magicien tente de ressucité plus de 10 milles esprits, ceux si seraient directemnt en contact dans son esprit et le magicien deviendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Thokk
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Thokk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:59

Je retrancrivit mot par mot tous le texte dans mon cahier de note et sorti de la classe pour allez m'amuser à l'extérieur et profiter du reste de ma journée. je pensa alors:

*enfin, je suis libre!!! plus de cours avant demain!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours 1
» Le cours 1
» Premier cours
» Cours 1: intro et trapes
» premier cours de élève niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Cordozz :: Ecole Cnollwoz :: La salle de cour-
Sauter vers: