Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours 1: intro et trapes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:49

Wolf etait dans sa classe lorsqu<une cloche retentis pour appeler les eleves a entrer dans leur classes... Wolf vit les premiers arrivant sassire puis il demanda..

ceci est votre premier cours... mais avant de commencer je voudrait repondre a tous vos question [IJ ou HJ]

wolf fit quelque pas puis continua

quelqu,un a quelque chose a me demander...?


hj: je ne comte pas attendre que tous le monde ait dit qu'il etait entrer se qui veut dire que si quelqun arrive en retard vous navez qua continuer comme si vous etiez la depuis le debut...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Tasadar
Enfant déserteur
Enfant déserteur
Tasadar


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:27

Jarriva dans la foule et alla voir wolf et dit discretement:

ques que nous allons faire aujourd hui??

ensuite jattendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:05

Il regarda le l'enfant d'un regard dur de Mentor puis repondit

prent une place et écoute bien

il se tourna et pointa le tableau de son doigt... des lettre commencaire a se former pour écrire les mot suivant...

Cours 1: Pieges magiques et comment les contrer...


il regarda la classe qui n'était pas tout a fait pleine et les eleves n'avait meme pas eu tous le temps de s'assoir

quelqu'un d'autre a des question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Alaska
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Alaska


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:29

Alaska arriva en courant et dit:

- Desoler maitre si je suis en retard dit t'elle sur un ton triste

Apres elle alla s'assoire avec les autres et ecouta le profeseur comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:58

Wolf regarda la jeune arrivante d'un regard dur

prend place

il balaya la classe a la recherche de main levé... mais comme il ny en avait aucun... il en tama danc sont cour...ignorant plus lontemps la jeune élève

nous entamons en se moment l'un des cours les plus important... vous vous devez donc detre très attentif... nous allons parler des trapes... jimagine que tous le monde connais les trapes magiques... mais en créer et les detecter est beaucoup pls difficiles... nous n'aborderons pas la création de trapes car nous, les hommes ne savons pas faire les trapes sans runes... mais nous apprendrons a les detecté... le truc pour detecter les traces est de ce concentrer... très important la concentration... vous avez tous le dont de la magie ici et donc vous pouvez sentires les résidu magique... vous pouvez, grace au residu magique suivre quelqu'un l'utilisant... ou detecter d'éventuel pieges... nous allons donc tout de suite tester ca

il leva la main et la salle se transforma graduellement en route de gravier entourré d'arbre...

je vien de modifier la vision que vous avez de cette salle grace a un talent que nous n'aborderons pas maintenant... vous aller dons tous marcher sur cette routes les uns après les autre et tenterez de decouvrir ou est le piege... vous me direz allor ou il est et vous avez bon... nous passerons a la seconde phases du cour...


HJ: bien, vous allez donc devoir un a un passer la routes et mexpliquer comment vous faites pour detecter le piege... puis vous tenterez de me dire un endroit et je vais vos dire si vous avez eu bon... je pense qu'une seule fois par eleves sera correct mais je vous le direz si vous devez le refaire... c'est du gateau vous ne trouvez pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Tasadar
Enfant déserteur
Enfant déserteur
Tasadar


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:22

c'étais mon tour alors javanca tranquillement sur la route et apres 1 pas je commenca a me comcentrer sur le prochain pas que je ferai... ensuite javanca petit a petit et detecta un piege sur la roue devans moi alors je le ditau professeur imediatement...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Alaska


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:28

Alaska aisseilla a son tour et dit:

- Bon j'y vais dit t'elle en s'encouragent

Apres alaska mi sa main en avant de elle et aisseilla de detecter un piege qu'elle ne senti pas facilement. Tous a coup elle senti une force a terre et dit:

- Maitre je croi que je l'ai trouver dit t'elle fier de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:26

Wolf regarda les tasadar et lui repondit d'un signe affirmatif de la tete tout en disant

bravo tasadar... tu la presque eu

il balaya l'air de la main et une trappe apparue a deux pas de lendroit mentionner par tasadar... il lui pointa le groupe et lui demanda de rejoindre les autres... puis lorsque se fut au tour d'alaska qui avait l'air un peu timide... il remarqua immédiatement qu'elle n'avait pas l'air habituer a se genre d'action il dit dont

bien en fait le piege etait un peu plus loin mais se n'est pas grave... ton résulta est plus satisfaisant que la plupar des autres éleves de toutes facon... ne te décourage pas...

puis il regarda les éleves et dit...

alaska il faudrait que te me le refasse puis nous pourrons aborder la phase deux...

il s'assis avec impassience sur un petit banc qu'il venai de faire apparaitre sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Alaska
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Alaska


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:21

Alaska se demandai pourquoi elle devait le refair puisque plusieur on eu on plus mauvais resulta que elle. Apres alaska sans regarder le professeur elle marcha sur la route tout en ferman ses yeux . Elle ne trouva rien quand que tout a coup elle senti une force dans sa main qui lui fesa signe que s'etais juste a coté d'elle alors elle dit:

- Maitre j'ai trouver dit t'elle sur un ton neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:20

wolf savait bien qu'il était un peu injuste de la faire repasser elle et pas les autres mais il s'attendait a beaucoup de cette jeune fille... et il lui en voulait un peu d'etre arriver en retard Razz ... il regarda la prise de la jeune fille puis de fasson ébahi il lui repondit

tu la eu... parfaitement...

il reprit son calme et sa maintenance...

avant de continuer j'aimerais vous dire que vous pouvez a tous momment me poser des question... mais, pour l'instant nous allons commencer la partit deux du cour... nous allons apprendre a déjouer les trappes... étant humain.. comme je lais dit plus tot nous ne pouvons pas activer un pouvoir autre que notre dons initiales a moin davoir des pierres des runes... ou d'avoir volé les pouvoirs a leur detenteur... pour vous donner la clef contre les trappes prennez chaqu'un une rune

plusieurs runes apparures sur une table qui venai, elle aussi, d'apparaitre...

vous devez comme dans le dernier exercise concentrer votre flux dans votre pierre puis dans votre cible...cepandant vu votre pouvoir magique plutot faible...vous ne pouvez pas dejouer les plus fort piege... c'est pourquoi je vous en plasserez de plutot faible...

il marqua une pause balayant la foulle du regard...

comme dans le dernier exercisse vous passerer sur le passage derniere moi et une fois detecter vous desactiverez le piege... bonne chaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Tasadar
Enfant déserteur
Enfant déserteur
Tasadar


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:30

Je prit la premiere rune qui je vit et parti le premier dnasle chemin....

il ne faut pas que je rate sa!*

je consentra le plus denergie sur la route et apres quelque secondes je senti quel que chose mais je ne pouvais pas le loccaliser exactement...Je continu et le signal devin de plus en plus fort....je la detecta et fit que la rune ajisse pour bloquer la trape.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Alaska


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:42

Alaska attendi que tasadar fini son exersice avant qu'elle rentre dans la route. Avant elle prit un des plus petite rune qui etaus sur la table ey elle pensa:

* J'espere que tu me portera chance *

Apres elle avanca calmement sur la petit piste et ne senti rien du coup. Apres un long moment elle senti une force sur la rune comme si la rune pi elle fesait qu'un. Apres elle dit a voix haute:

- Je lai trouver je lai trouver Dit t'elle exiter
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:49

apreès la reussite totale de tasadar... Alaska se tenta et sembla la detecter...

bravo jeune alaska mais maintenant il faut la detruire... concentre ton energie magique dans la rune et dans le piege puis detruis le...

il la regarda faire avec un petit sourire... il était dur des le debut... des le premier cour il apprennais a detruire des trappes allors que les elfs n'abordait cette partit que bien plus tard

*notre vie est trop courte pour la perdre en connaissance... ces jeunes aurons le loisirs de tout apprendre un fois puissant... mais a se moment la je serai mort...sauf si...*

il interronpi ses penser pour reporter son attention sur ses eleves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Tasadar
Enfant déserteur
Enfant déserteur
Tasadar


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

Je regarda alaska faire lepreuve apres moi et dit:

* elle est pas mal..*

ensuite jettandit quelle est fini et je voulais que le cour se finise le plus tot possbile....
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Alaska


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:32

Alaska reprit passe dans la classe et attenda qu'on commence autre chose pour mieux mettre en valeur ma puissance magic asser faible. Alors pendant un moment je regarda tasadar et voyai quil me regardait alors je me retourna aussito pour ecouter le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:13

Wolf tapa dans ses mains puis dit

vous avez tous bien travailler et je lit dans vos yieux une hate de retourner vous amuser...

son regard dur ne quittait pas celui de tasadar

alors allez-y

il leva sa main et la route redevin une classe... il regarda les eleves sortir tout en effacant le tableau d'un revers de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Alaska
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Alaska


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:32

Alaska sorti la dernniere puisque elle navait rien a faire endehord des cour de magie. Elle regarda tasadar et ne lui parla pas puisqu'elle est tros timide pour parler avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tasadar
Enfant déserteur
Enfant déserteur
Tasadar


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:31

Je sortie en dernier et ne regarda surtout pas le prof dans les ensuite apres avoir passer la porte je commecna a courir a toute hate pur que le prof ne me voit plus............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1: intro et trapes Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: intro et trapes   Cours 1: intro et trapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1: intro et trapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours 1
» Le cours 1
» cours 1
» Premier cours
» premier cours de élève niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Fernia :: Ecole Fawwer :: La salle de cour-
Sauter vers: