Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque du chateau

Aller en bas 
+2
Zidane asura
Thrallor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

Aramil le dragon paritr aveec Viviane.Il ordonna au hommes de faire ce qu'il avait dit et partit en courent vers elle.

Je vais te tuer sales homme animal

Il courait vers Náessê arme au poing
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

Viviane aquiesça lorsqu'aramil lui fit part de sa stratégir, quand soudain la petit dragon s'empara d'elle, sous l'effet de la suprise, elle hurla à s'en briser les tympans, mais se résigna et se débatit furieusement, lui martellant de bons coups ou essayant de s'échapper.

Maudissant l'animal, elle venait tout juste de presque tomber lorsque le dragon la déposa avec douceur au sol...

Et la "bête" se transforma soudainement en fillette pas vraiment moins âgée qu'elle-même.

Épée à la main, bien que la fillette ne semblait pas lui vouloir trop de mal (mais Viviane se méfiait toujours), elle lui dit sèchement:


-Que veux-tu?

En même temps, ça avait servis de diversion aux archers qui s'étaient déjà mis en position... Ils allaient presque tirer, les cordes de leurs arcs déjà tendus à un tel pointa qu,un simple petit cou de vent pourrait faire décoller leurs flèches en une énorme pluie de ces armes!

- Comme tu vois, j'espère que tu nous veut pas trop de mal, parce que sinon, je suis sûre que nos archers se feront un norme plaisir à vour tirer dessus... Vous nous déclarez la guerre ou quoi? Qu'attendez-vous de nous?

Elle jetta un regard un coin à aramil, lui faisant signe de la tête d'intervenir que s'il le fallait, entre-temps, qu,il dirige les soldats et les archers, elle pourrait se débrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:32

Elle ne chercha pas a évité la porté des arcs. Elle fixait d'un regard viviane; et savait maintenant que c'était une femme; qi plus ai , elle semblait importante car au moindre de ses demandes; les soldats obéissaient.

"Premièrement; je veux et j'exige que les soldats se retirent; et qu'il ne tente pas d'atenté a ma vie. Sinon quoi je me verrait dans l'obligation d'attenté a la votre."

Elle parlait sur un ton calme et employait des mot polis; elle fixait du coin de l'oeuil l'un des soldat qui semblait être le plus pressé de la tué.
Elle reprit d'un ton calme.

"Je ne déclare la guerre a personne; ma présence en ces lieux était totalement fortuite; je n'ai fait usage que de la légitime défense; je sais que les circonstance présente aurons du mal a vous faire apporté crédit a mes paroles."

Elle eut un petit sourir.

"Regardez moi; regardez moi bien. Auriez vous un instant soupsoné ma "nature" si vous m'aviez rencontré sous cette apparance? J'était en discution avec... un mage; qui s'est fait blessé tout a l'heure; je ne me souvient plus de son nom; mais nous étions de même point de vue."

Elle se rapprocha un peu plus de vivianne; tout en fixant aramil du coin de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07

Aramil continua d'avancer mais seule il avait ordonné à ses hommes de rester plus loin.Il marchait maintenant croyant qu'elle ne portait pas attentoin à lui

*Si elle ose la toucher elle le paira de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:18

Viviane écouta attentivement Náessë, jetant un coup d’œil à Aramil, sachant qu’il serait là en cas de besoin.

-Ah bon… je suis désolé, mais je ne connais pas ce mage dont vous parler. Et je sais bien que vous ne déclarer la guerre à personne, mais alors que faites vous sur mon territoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Fernia :: Le château :: Les alentours du château-
Sauter vers: