Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque du chateau

Aller en bas 
+2
Zidane asura
Thrallor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:15

Thrallor arriva et defonca la porte du chateau d'un coup d'épaule. Les gardes sortait leur arc quand Le minotaur arriva derrière eu et les embrocha d'un coup de lance dans le ventre. Il se revira pour voir es ennemis arriver en dégainant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Un peu plus loin,Zidane se mit a rire:Une personne l'avait déja dépassé.Il ser etourna alrods devant ces 50 mercenaires et ces trois amis,puis il dit

-mes amis et mes frères!Notre grand maitre chevalier nous as déja devancer!Voici l'ordre que je vous donne:Attaquée et prenez ce château a tous prix!CHAAAAARRRGERRRRRRR!

Les 50 mercenaires se mirent a foncer vers la porte,déja défoncé.Les gardes,concentré sur le maitre d'arme,se firent surprendre quand ils firent 50 guerrier/archers entrer et charger.Les flêches se mirent a tuer les sentinels,mais les cloches d,alerte se mirent a sonnée.Zidane se mit donc au côter du maitre d'arme

-Avez-vous besion de plusieurs coups de mains?

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

Wolf regardait la scene d'un oeil appreciateur...

*oh... il sont venu beaucoup plus vite que je le pensait...*

il descendit donc de l'abre ou il était percher et se cacha dans l'ombre hors de tout les regards indiscret...

*nous allons les tenster..*

il ajita la main et plusieur soldat de terre se modelere en quelque seconde entourant l'ennemis et attauquant a la premiere occasion... les soldats qu'il venai de créer était plutot faible...(bref comme un vrai soldat...^^) mais très nombreux (pas tent que sa... une cinquantaine...) et il se disait qu'il ferait ainsi jusqu'a ce que l'ennemis fut dessimer ou qu'ils le découvre... se qui ne risquait pas darriver si tot...

*jespere que se sera un beau spectacle...*

pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

Thrallor vit Zidane arriver et il dit avec un sourire:

-C'est sa on vien après que le travail soit fait...

Alors il sentit une magie à l'oeuvre. Des soldat de pierre les entourèrent. Le maitre d'arme ordonna au mercenaire de se baisser. Il donna un furieux coup de sabot au sol, faisat sortir une cinqantaine de bloc de pierre qu'ikl propulsa sur les homme de pierre. Ils se démolirent tous sur le champ. Le minotaur sourit et dit à Zidane:

-Tient... rien de plus facile.

En continuant de regarder Zidane il prit sa lance de facon à la tirer, se qui aurait u fare croire qu'il allait attaquer Zidane, mais il se retourna d'un coup sec et l'envoya dans la gorge. Il courut alors jusqu'au garde en fauchant les autres de son épée. Il reprit sa lance en continuant de courire. Il vira de brd et revint au millieux des hommes. Il repéra Zidane en croant pour surmonté le bruit que faisait l'entre choquement des épée:

-Embarque sur mon dos avec cette lance...

Il se trandforma alors totalement en taureaux. Il racla le sol en renaclant.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:31

Zidane fût surprit de voir tous les mort se relever en golem de pierre.Sans le montré,il fût soulagée de vori le maitre d'arme tous es tuer...en un coups de sabot?!?

-Sa..s'était un coups fort....

Pensa Zidane qui N'aurait pas aimée être a la place de la terre qui as été frappé.Mais il sortit de dans sa bulle quand il vit...qu'un autre gardes se relevait!

*Ah zut!et moi qui suis encore dans ma forme normal..*

Pensa-t-il.Il fonca sur le guerrier d'argile.Il esquiva le coup fran de selui-ci,puis il lui donna un coups de sa queue de singe,qui se trouvait en boule.Le golem tomba au sol,en poussière,pendant que zidane sautait partout en se tenant la queue en criant des pelinte de douleur

-AIIIILLLE!haou!haouuu!!

*Note a moi-même,plus jamais faire sa!*

Tous en retrouvant le sens de sa queue,il parra avec son épée une flêche.Il partit tuer l'archer en le fauchant.Il entendit alords un bruit derrière-lui,lui disant de monté sur son dos.Devant obéir a son supérieur,Il sauta de sa propre monture(qui était son animal de compagni:Un loup géant..) pour monté sur le dos du tauros.l'écoutant a la lettre,il prit la lance,le prenant droit devant lui

-Et maintenant?

[i]Dit-il,malgré le fait qu'il s'attendait a une réponse du genre:Essaye de ne pas tombée'' ou ''accroche-toi et embroche tous les ennemis présent comme-ci sa serait ton futur dinée!''
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

Wolf rit au éclat... mais en silence...

huhuhu... bien bien amusons nous...

il brandi la main et d'autre soldat aparure puis il sortit un peit couteau et il fit quelque marque dans le sol de facon a se rendre invisible... puisil sortit son arbalete qui était marquer de glyphes noir puis visa un mercenaire... il deploya sa magie et sa fle devint invisible...(bref elle reflete la lumiere) et celle ci alla embrocher le mercenaire visé... puis il donna un ordre mental au solda de retenir le flot...

*tuer les tous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

HJ: Wolf tu veux jouer avec la force... ok...

Thrallor ne pouvait plus parler sous cette forme, mais il se mit à courie en cherchant la force qui faisait ces hommes de terre. Il renifla l'air en enbrochant les hommes avec ses corne au passage. Il trouva donc la personne pas très loin dans l'ombre. Il vira si soudainement que Zidane passa à deux doigt de tomber. Il fonca vers la personne les corne baisser pour l'embrocher.

*Meurt sorcier maléfique...*

Se dit-il en foncant droit dessus. Il était IMPOSSIBLE d'éviter les cornes et la lances en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

hj: allons un peu de bon sens... ma vie ne s'acheve pas immediatement... pas encore...

huhuhu

dit-il voyant les deux drole de petit bon homme courir vers lui... il prit son harbalete maintenant recharger puis visa tranquilement le taureau... sa fleche fendit laire dans la direction de l'homme bete... puis il tendit la main et les marques qu'il avait tracer quelque temps aupar avant s'animere... repoussant brutalement le duo d'homme animaux...

Guerriers... vous savez que je ne peut rien au corp a corp cepandant... tant que vous ne maurez pas toucher... je fait les regles que je desires... huhuhu

sont regard était tout bonement malefique et il s'empressa de preparer dans sa tete quelque petites surprises au cas ou le teaurau se remetterait de sa fleche et ou l'autre, le chevaucheur... dessiderait de venger son petit animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

HJ: tes pouvoir son un peu trop fort je trouve... rabaisse sa tu trace des rune partout et pouf u fait se que tu veux... tent qua sa mon gars sras imbattable et feras tout se qui esy à la limite de l'impossible et meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:54

Naèssë arrivait enfin. Elle avait suvit depuis le champs de rose les bruits de la bataille.
Elle survola un moment dans le ciel afin d'observé le combat.
Puis elle repera le minotaure dont elle avait fait un peu plus tôt la rencontre ainsi que le magicien qui l'avait laissé sur place au champs de rose.
C'était lui même qui lui avait dit qu'il partageait son point de vue; mais que c'était a elle de convaincre les siens.
Néanmoins elle le trouvait très brutal pour quelqu'un qui se disait d'accord avec elle.
Elle descendit alors rapidement et atterit Juste a côté du magicien. Celui -ci fut un peu soufflé par l'air dégagé. Elle se démétamorphosa et lui lanca un regard noir.
Thrallor put la voir t'elle qui l'avait rencontrer; elle avait conclut ca part du marché; s'était montrer sous sa vrai forme a des humains et celui-ci ne l'avait pas tuer.
Elle s'adressa directement au magicien; elle ne comptait pas prendre part au combat; et s'il la visait; elle s'envolerait.

"Pour quelqu'un qui dit être d'accord avec moi; je vous trouve bien agressif..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

vous voyer cette lance et ses cornes... a mes yeux c'est eux qui sont agressif...

dit il... regardant ses mains qui tremblait il pensa d'un air profandement horrifier...

*oh non... lutilisation de cette rune et de mon harbalete a plusieur reprise ma vider de mes forces... je ne tiendrait pas longtemps si ses deux guerriers continu sur cette voie...*

que faire...

murmura-t-il... il regarda la jeune femme animal puis lui dit...

je suis un homme qui defent son chez soit... et son chez soi est ici... et vous ferez de meme si nous attaquion votre maison et vos recolte... ou encore les personnes auquel vous tener... lorsque vous m'etes apparue vous etiez en paix et vous ne comptier pas m'attaquer... cepandant ceux la veule notre mort...

hj: écoute un peu thrallor je suis un maitre magicien il fait donc partit de ma vie courante de defier limpossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

HJ: mais la s dépasse les borne.

Thrallor fit déviez la flèche avec ses cornes et se transforma en minotaure faisant glisser Zidane par-terre. Il dégaina une son épée et sortit sa hache. Il vit alors Naesse et lui cria:

-Sois-tu es avec nous... sois tu es contre ces monstre...

Il fonca sur Wolf et lui asséna plusieur coup précis et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

Zidane,grâce a ces jambe,ne tomba pas du dos de son maitre d'arme.Mais cependant,quand selui-ci vira sèchement,Zidane fût destabilisé.Quand Wolf décrocha la flêche qu'il y avait dans son arbalet,Zidane dégaina son épée pour la bloqué,car elle foncait vers lui et le tauros.Cependant,Une violente secousse le destabilisa de nouveau,l'empêchant de parré la flêche:Le shock fut si violent que zidane fût éjecter violament de sa monture de fortune.Il s'écroula sur le sol.Celui-ci releva la tête:Un carreau d'arbalet s'était enfoncer dans son épaule et,selon la douleur,l'avait transpercé pour lui brisé la clavicule.

-AAAARrrrrrrrggggg.....

Jonché sur le sol,Il respirait bruillament.Malgré la douleur,il se dit qu'aumoins,elle n'avait pas toucher sa tête.Trois animal géant sortirent alords ''de nul part'':Un loup géant,un tigre qui avait des dent de sabre et un faucon qui fesait au moins deux metres de hauts et 3.5 mètre de large,avec ces ailes ouverte.Dans une langues constituée de grognement,le tigre a dent de sabre et le loup geant dirent

-Sa va frèro?

-Esce que ce con**** te cause des problèmes?

Le loup avait deux a trois flêches plantée dans son dos,pendant que la pantère saignait un peu de la tête.Le faucon géant prit alords la parole dans des petit cris strident.Selui-ci avait visiblement recus un bon coups d'épée dans son aile gauche.

-Zidane!...re...relève toi!

L'homme animal,malgré sa douleur,répondu en riant

-Cesssez de vous en faire,je suis.....hhhhuuuurrrg.g......correct.Retourné a vos poste de combat.

(Le faucon) -Mais tu es grièvement blesser!

-Cesser de parlez et allez vous battre!Si vous êtes trop blesser,rentré a la maison et,si vous avez confiance en moi,ne vous inquiété pas!...Sa me soulagera déja ma consience de savoir que personne s'inquiète pour moi!


Sans rouspetter,Les trois animaux repartirent aidée les mercenaires,qui était un peu moins nombreux qu'aux départ.Zidane,a grande peine et douleur,se releva.

*aarrgg....avec une telle blessure,je ne devrait pas rester consient plus de 5 minutes...Il faut..en finir...vite!*

Ces alords que,dans un cris de guerre,Zidane dégaina ces deux autre épées(pour un nombre de trois) puis il fonca vers le magicien pour l'attaquée a un endroit qui ne gèneras pas son maitre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

oh non!

cria Wolf...

Ca n'est pas possible que cette petite ait survecu a mes fleches empoisonné... ***** ils sont trop fort...

puis il vit le taureau devenir minautaure et lui foncé dessus pour l'attaquer...

bien... la situation mechape... que faire... une retraite strategique simpose...

avant que l'homme animal ait porter le premier cout Wolf avait disparu... mais l'arme de l'amimal le toucha tout de meme au ventre... puis un cri lointain de douleur se fit entendre...


*je vait survivre... mais sa fait tres mal... comment ca a pu arriver... bon sang je suis un maitre magicien et la petite file a été toucher par un poison très rare... c'est impossible... mais si ils prennent la ville... ma sureter politique sera compromise...*


il gromella... il s'était refigier dans son école qu'il avait autrefois durement proteger par des runes... des runes qui marchait toujours...

*quel foutaise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:56

Naesse ne savait pas vraiment que faire; sous ses yeux se déroulait un combat impossible. Bête contre bête; car la facon d'agir du magicien était tout aussi brutale que celle des agresseurs. Thrallor lui donnait un choix; un choix qui n'en était pas un; avec nous ou contre eux... Elle ne prendrait pas partit; son choix était déja fait et il n'entrait pas dans les propositions. Le magicien avait raison; c'était eux qui l'avait attaquer.
Elle ne bougeait pas; elle ne pouvais pas aidez Thrallor et son compagnon au risque de trahir ses idéos et le contraire etait également impossible au risque de trahir les siens. Elle serra les dent; elle ne suupportait pas ce genre de piège dans lequel elle était empetrer.
Le magicien touche Zidane; mais semblait en posture de faiblesse; thrallor ainsi que celui qui était tombé lui foncaient tout les deux dessus. Il disparut; Naesse ouvrit de grand yeux; elle vit les deux combattant lui foncé dessus, car elle se tenait derière le magicien.

"He! Attention!!"

Elle eut juste le temps de se transformer et d'amorcer un décollage avant de prendre le choc de plein fouet.
Sa constitution de dragon lui permit d'absorbé le plus gros du choc et de n'avoir aucune plaie; mais la puissance était telle qu'elle se retrouva projetté dans le mur suivant, qu'elle traversa comme une balle de base-ball traverse une vitre.
Le dragon était maintenant a moitier enseveli sous les decombres.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:10

*ahh...*

Zidane remarqua qu'il avait frappée qu'elle que chose.Son bras entier gauche se mit a lui faire très mal,du a sa blessure,mais le jeune homme sentait déja une chose qui n'était pas a lui dans son corps:Un poison....

Sa première pensé fût d'allez voir si la personne qu'il avait frappée était correct.Cependant,après avoir fait deux pas il se rendit compte que sa vue s'embrouillait.


*Foutu...poison...*

Pensa-t-il.Selui-ci enleva alords le carreau d'arbalet de dans son épaule(se qui lui fit tiré un autre cris de douleur) pour empêcher qu'il y ait plus de poison.Il se sentit soulagée de ''sentir'' qu'il n'avait que très peu de poison en lui,quoi que ce poison risquait fort de le mettre en un était critique tous de même.

Cependant,Le fait qu'il ait enlever le carreau d,arbalet de sa blessure lui fit rendre compte qu'il avait une grande émoragit:Le sang coulait beaucoups de sa plait.la dernière chose qu'il puent voir et entendre avant de s'écrouler inconsient sur le sol fût de voir deux prêtres de son clan arrivé avec ces trois animaux géant/mutant.

**************

Les deux prêtre se mirent a incantée,rendu proche de lui.


le loup géant-Alords,il va bien?

prêtre n'1-Plus ou moins,il est affecter par un poison et une énorme plait.

Prêtre n'2-Cependant,Ont devrait pouvoir le soignée.Plusieurs autres prêtres,mercenaire et magicien sont venue nous épauler et ils ont fait un petit camps non-loin.

Prêtre n'1-Bref,il devrait être sur-pied dans qu'lle que jour ou heure.

Les deux prêtres firent lévité Zidane,puis ils partirent en direction du camps de fortune

********

Le loup de Zidane remarqua alords une home animal sous des débrit.Il fit signe de tête a ces compagnon d'allez voir si elle.Arrivé près d'elle,La pantère a dent de sabre lui dit dans la langue commune des homme animal

-esce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:58

Une petite forme inerte se trouvait dans les gravats. Elle remuait un peu; mais ses ailes était coincé sous les rochers. Ne pouvant se dégagé; elle se démétamorphosa. UN petite sillouhette se releva; du sang coulait abondament de ses blessures du a la colision contre le mur. Elle sortie des gravat et repondit sur un ton désagréable.

"Oui ! tout vas très bien! je vien de me faire attaquer et blesser parce qui est sencé être un allier mais tout vas très bien! magnifique!"

Elle s'en voulait d'avoir agresser la personne qui l'avait questionné; elle se remettait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:55

Le Loup Grogna.

-Insolente!

Le loup géant bondit sur Naessë.Cependant,il n'eu pas le temps de la mordre qu'un être le poussa violament.Le loup émit un petit cris.Il se releva peu après pour voir La pantère lui dire

-Retien ta tendence a étripé tout le monde!Nous somme ici pour aidée Zidane et non pour nous entre-truer!

L'animal géant émit un dernier grognement envers La fille animal,puis il partit en direction du campement pour voir Zidane.Lyon se tourna donc vers la personne qu'il avait ''défendu''

-Pardonner Kuja,Lui agressif,pas réfléchir.

La pantère a dent de sabre avait visiblement de la misère a parlez l'homme animaux.Pars la suite,il fit signe a ascalect(Le faucon Géant) de venir.Suivant Kuja,ils partirent vers le campement.

******

Prêtre 1-Tien!Un de plus de guérit!Le poison n'est plus dans son corps.


Le prêtre désignait Zidane.L'autre prêtre hocha de la tête.Zidane avait ouvert les yeux sa fesait maintenant 2 minute.Il se sentait mal,mais bon,sa allait tous de même.Il eu a peine le temps de se lever qu'un fauve vint litéralement le renversé sur son lit.

Kuja-Alords?Sa va mieux frèro?

Mouis,si on veut.Il faut que je retourne la-bas.Ou est ascalect?

ascalect-Ici!

Bien!Peut-tu me transporté jusqu'aux château?Ces urgent!Bon.Lyon,Kuja,Je vous donne l'ordre de guider les nouveau arrivant vers le château et d'aidez les prêtres!Ascalect,quand tu aura fini de em transporter,je veut que tu serve d'éclaireur!Esce clair?

les trois animaux-Oui maitre!

Bien!les prêtres,mes armes!

Prêtre un-Mais sir...

Pas de ''mais''..IMMÉDIATEMENT!

Sans répliqué,il partit chercher ces armes.Une fois revenu,Zidane les prits et les serra dans leurs fourreaux.Sans dire ''merci'' ou ''aurevoir'',Il sauta sur le faucon géant.Il N,eu pas besoin de le dire que cette oiseau géant décolla.

*Je vais aller chercher mes mercenaires!j'envoirait alords deux messagée pour aller chercher des archers,guerriers,prêtres..mais surtout des magiciens,nous n'avons rien pour attaquée magiquement.Demain,la VRAI bataille commencera.Si,pars le plus grand des impossibilité,nous commenceons a perdre,j'yrait aller chercher L'aide des orcs!*


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:12

Voyant Zidane partir les mercenaire commencèrent à déguerpirent avec peur. Il ne restait maintenant que Thrallor et Náessë. Les garde du chateau commencèrent à courire vers eux.

-Fuyer Náessë, je vais les retenir...

Sur ses mots il prit sa lance et la mit de coter devant lui pour faire tomber le monde. Il partit alors à courire faisant tomber les gardes. Il venait dans faire la moitier quand les gardes arrivèrent à l'arreter de courire. Thrallor se débattit pour se sortir du pétrint. Alors il dégaina sa hache et son épée faisant des coup un peu partout dans la foule de garde qui l'entourait. Il vit alors que la femme-dragon était encore la il cria:

-Fuyez... vite...

Les gardes commencvait à l'entourer et la visant de leur lance et leur épée. La voyant dans une telle posture ileut peur de la perdre même s'il ne la connaissait pas beaucoup. Il ressentait un nouveau sentiment. Alors ses yeux se révulsèrent. Un long crit sortit de sa gorge. Alors d'un même mouvment il rentra son épée et sa hache dans la terre faisant sortir des dizaine de rocher. Thrallor se releva et fit une tournade sur lui même. À chaque fois qu'il frollait un rocher il partait se fracasser sur les gardes. thrallor rengaina alors sa hache et prit sa lance. Il réussit donc à se sortir de la encore indem. Il réussit à enlever ceux qui osait attaquer la belle. Il la prit et courut ver la porte. Il la déposa devant en disant:

-Partez... n'oubliez pas... que je... vous aime...

Il dit c'est dernier mots en laissant une larme couller. Il se revira alors vers les gardes et fonca à nouveau dans le tas pour les ralentir. Il frappait de tout les bord laissnt des tonne de cadavre par-terre. Puis l'u d'eux arriva à lui toucher la jambe avec sa lance. Le maitre guerrier mit son genou en terre et se revira pour fracasser la tête de son adversaire. Un autre lance lui toucha un bras. Il lacha son arme en criant de douleur. Il commencait à penser sa dernière heure arriver. Il faisait aller son arme de tout les coter. Sa lame d'épée vint rouge et des flammeen sortir. Il l'utilisa alors comme une arbalet pour tirer les garde qui se massait autour de lui. Puis ne sachant se qui se passait il s'enfonca dans la terre laissant les gardes seule. Le guerrier ne savait pas se qui se passait, mais il resortit presque mort a une rivière non loin du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:03

Naèssë n'était pas venu dans cet endroit dans le but de fuire; ni même dans celui de se faire attaquer. On lui demandait de fuire; elle n'en avait pas l'intetion; elle se débrouillait tant bien que mal pour filer entre les lames, sans pour autant jamais contre attaquer; elle ne voulait pas faire ce qu'elle leur reprochait. Mais a un moment; son petite taille et son agilité d'adolescante ne lui était plus suffisante. C'est alors qu'un puissant crie se fit enttendre. Les humains hésitèrent puis soudain une vague de terre se dirigea droit vers eux. Elle savait qu'elle ne les éviterais pas comme cela; sa seule réaction fut de posé ses mains autour de sa tête et de se recreuquviller en attendant que le phénomène se calme.
A ce moment; elle fut sonné; elle ne comprenait plus raiment ce qu'il se passait; elle voyait de part et d'autre d'elle des soldats tombé; ses yeux commencèrent a se brouiller.
Elle se senti soulevé du sol; pourtant elle ne bougeait pas; toujoours sous sa forme humaine. Elle se senti redéposé au sol et hosa alors ouvrir les yeux; c'était Thrallor. Elle le regarda incrédule; pourquoi la sauvait t'il après leur recontre de la veille? Il était pourtant parti terriblement enervé par son discour. Elle fronca les sourcil; encore étourdit.
Elle avait l'impression de vivre un moment au ralenti; elle ne l'entendait aps vvraiment; mais essaya d'analysé le son avec l'expression de son visage. Elle crut alors comprendre des mots qu'elle n'avais jamais entendu a son égart. Elle était sous le choc; c'était impensable pour une adolescante de 16 ans comme elle de voir un sentiment comme celui-ci naitre a son égart de la part d'une personne comme Thrallor. Elle resta la un moment immobile sans un mot. Puis la raison reprt le decu sur la surprise. Elle se méthamorphosa et prit son envol; elle resta un moment au decu du champps de bataille comme pour surveiller; puis passa a l'offensive.

*Finalement je ne serait pas meilleur qu'eux....*

Le dragon nain survollait de peu la zone; crachant de longue langue de feu. Elles étaient trop petite pour être vraiment éfficasse; mais l'humain est une race qui a tendance a bien bruler. Il se passa une chose étrange; Thrallor avait disparue. Elle le cherchait de sa vision noir et blanc mais ne le dicernait pas. Elle prit alors de l'altitude pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

Pendant que les ennemis désertait,Les chevaliers crillait et hurlait de joie....Mais se fut de courte durée.D'un message téléphatique,Zidane dit a tous ces mercenaires de rentré au camps,qui était non-loin de la.Zidane était guérit,mais épuisé.cependant,la rage qui L,alimentait lui redonnait toujours un peu plus d'énergie.Sans crier ''gare'',des flêches virent lui foncer dessus.Ne voulant pas blesser ascalect,il sauta de son oiseau.

*Ascalect*Va chercher des effectifs dans notre pays!Avec plus ou moins 50 hommes,je te donne un délait de 2 jours!Maintenant,pars!**

Le faucon se retourna et partit.Les humains trouvait bizzard de voir l'homme animal sauté de son oiseau..a un peu plus de 100 mètres du sol.Certains rirent,même...mais pas lontemps.des ailes sortirent du dos de Zidane,l'enveloppant.Proche du sol,il les ouvrit:Il avait changer,visiblement.Il se redressa en fauchant qu'elle que garde.

*Leur de se dépassé est arrivé!je vais leur montré de quoi un être enragé peut faire!*


ces alords qu'il foncea dans la mêler.Les archers avait du mal a visé un seul être,du au fait qu'Il était entouré.Profitant de ces bouclier humains,Zidane,dans sa vrai forme,Aggrandit tous ces épée,qui semblait trancher n'importe quoi dans un rayons de 2.5 m...
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:25

Aramil arriva accompagner de Viviane et 15 soldats.Il voyait que les archers ne tirait pas sur ce qui semblait faucher les hommes les un après les autre.Il chargea,masse sortit, accompagner des hommes en entonnant un chant de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:01

Vivane avait prit la peine de s'habiller en Chevalier, premièrement pour ne pas trop se faire reconnaîotre, et deuxièmement, que c'était pas mal mieux sur un champs de bataille que ses robes habituelles!

Queue de cheval haute laissant ses cheveux danser quelque peu dans levent, elle ressemblant nettement plus à une reine ainsi.
"Bien joué..." se dit-elle.

-Bon, on a plusieurs problèmes... Premièrement, ce fou enragé là-bas qui n'a vraiment pas l'air d'avoir peur de nous!

Elle pointa l'homme ailé, (Zidane asura) au loin.

-Il y a ce dragon au-dessus de nous... Les mercenaires de l'ennemi là-vas qui s'en retournent (tant mieux pour nous!) et ce faucon là ne m,inspire pas beaucoup!

Dégainant son épée (on ne sait jamais!), elle seretourna vers aramil, tout en lui murmurant:

-Bien là heu... On attaque qui en premier? Du moins les flèches de nos archers ne semblent pas les affecter du tout. Et soyons prudents, ce pourraît facilement être une diversion qu'ils nous tendent pour en profiter afin de faire d'autres massacres ailleurs... Ne nous jettons pas dans leurs pièges. Bon, alors qui attaquons-nous en premier et avec quoi...? C'est toi l'expert là-dedans, moi j'y connais presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:21

Le mieux serait d'y allez avec les archers en premiers pour ensuite tirer si on en a avec les engins de siège et faire attaquer les mages.Nous ferons par la suites charger les fantassins et en voiront la cavaleries les prendre de revers.

Il semblaity pensif puise décida

C'est ce qu'on va fairte
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:32

Naèssë vit la présence de plusieurs nouveau bataillons.
Elle observa, un long moment, comme elle le pouvais avec sa vision noir et blanc. SA peau écailleuse et dur la protegeait des flèches. Mais ce ne serait probablement aps suffisant. Elle fixait deux des nouvelle personne venu; qui semblait être les chefs.
L'un d'entre eux semblait un peu différent des autres; moins "carré" c'était peu être celui qui lui inspirait le plus de confiance.
Elle n'était pas décidé a faire durré ce siège auquel elle avait d'abbord décidé de ne pas prendre par.
Elle ne savait aps pourquoi mais elle pensait que cette personne plus fine, serait celle qui l'écouterais le plus facilement.
Elle discutait avec un autre; il semblait parler de strategie; sinon ils ne l'aurait aps montré du doigt. Elle survolla quelque instant la zone avant de descendre rapidement.
Ils ne semblait pas encore lui prété attention; peut être de sa petite taille.
Ils se rendirent compte de sa présence quand elle était au niveau de leur visage. Contre toute attente; elle ne cracha pas de feu; elle se saisit de Vivianne; ne sachant aps encore sa nature féminine. L'armure était lourde et elle eut quelque difficulté a remonté; de plus la femme se débattait violement, et ceux d'en bas ne semblait pas décidé a l'abandonné.
Pourtant grace a ses puissantes ailes; elle réussi a s'éloigner un peu de la zone du combat. Elle la déposa doucement au sol. Puis celle-ci se releva et parut menacante; alors le mini-dragon se posa au sol; puis resta immobile un instant avant de redevenir la petite fille de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du chateau Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Attaque du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Fernia :: Le château :: Les alentours du château-
Sauter vers: