Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les premiers pa..

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Les premiers pa.. Empty
MessageSujet: Les premiers pa..   Les premiers pa.. Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:48

Il y a déja tres longtemps que je ne mavais pas aventurer dans une autre foret que la mienne. Je suis ici pour aider la nature a ce développer car cette forêt tres particuliere au arbres brulé et noir n'est pas la plus belle qu'il y a. J'utilisa mes pouvoirs sur la nature pour faire pousser de l'herbe dans les endroit qui en avait presque pas et je créa quelque nouvelle arbre pour donner une allure splendide dans ce coin de la foret. Je ne pu continuer ce magnifique geste car au loin, j'aperçu des garde qui me semblait être des orcs vilain et a la fois puissant. Il était environ une bonne dizaine mais je ne tenta pas de foncé pour les abbatres. En place je m'accroupi dans un arbres et regarda le paysage dévasté. Par la suite, je déssendit ne regardant que devant moi et je marcha dans le coin de nature que je venait de développer grâce au pouvoir qui mon été donner par les animaux si bien aimé. J'ai demandé a mon ami l'aigle qui en prend soin avec les autres pour ne pas que les orcs sempare de ce peut de territoire. Je quitta cette place et repartit retouver ma forêt pour aller déguster une bonne soupe au légume que jirai cueillir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: La foret noir-
Sauter vers: