Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Attaque du chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zidane asura
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Lun 12 Mar - 10:10

*ahh...*

Zidane remarqua qu'il avait frappée qu'elle que chose.Son bras entier gauche se mit a lui faire très mal,du a sa blessure,mais le jeune homme sentait déja une chose qui n'était pas a lui dans son corps:Un poison....

Sa première pensé fût d'allez voir si la personne qu'il avait frappée était correct.Cependant,après avoir fait deux pas il se rendit compte que sa vue s'embrouillait.

*Foutu...poison...*

Pensa-t-il.Selui-ci enleva alords le carreau d'arbalet de dans son épaule(se qui lui fit tiré un autre cris de douleur) pour empêcher qu'il y ait plus de poison.Il se sentit soulagée de ''sentir'' qu'il n'avait que très peu de poison en lui,quoi que ce poison risquait fort de le mettre en un était critique tous de même.

Cependant,Le fait qu'il ait enlever le carreau d,arbalet de sa blessure lui fit rendre compte qu'il avait une grande émoragit:Le sang coulait beaucoups de sa plait.la dernière chose qu'il puent voir et entendre avant de s'écrouler inconsient sur le sol fût de voir deux prêtres de son clan arrivé avec ces trois animaux géant/mutant.

Les deux prêtre se mirent a incantée,rendu proche de lui.

le loup géant-Alords,il va bien?

prêtre n'1-Plus ou moins,il est affecter par un poison et une énorme plait.

Prêtre n'2-Cependant,Ont devrait pouvoir le soignée.Plusieurs autres prêtres,mercenaire et magicien sont venue nous épauler et ils ont fait un petit camps non-loin.

Prêtre n'1-Bref,il devrait être sur-pied dans qu'lle que jour ou heure.

Les deux prêtres firent lévité Zidane,puis ils partirent en direction du camps de fortune

Le loup de Zidane remarqua alords une home animal sous des débrit.Il fit signe de tête a ces compagnon d'allez voir si elle.Arrivé près d'elle,La pantère a dent de sabre lui dit dans la langue commune des homme animal

-esce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Lun 12 Mar - 11:58

Une petite forme inerte se trouvait dans les gravats. Elle remuait un peu; mais ses ailes était coincé sous les rochers. Ne pouvant se dégagé; elle se démétamorphosa. UN petite sillouhette se releva; du sang coulait abondament de ses blessures du a la colision contre le mur. Elle sortie des gravat et repondit sur un ton désagréable.

"Oui ! tout vas très bien! je vien de me faire attaquer et blesser parce qui est sencé être un allier mais tout vas très bien! magnifique!"

Elle s'en voulait d'avoir agresser la personne qui l'avait questionné; elle se remettait peu a peu.
Zidane asura
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Ven 16 Mar - 14:55

Le Loup Grogna.

-Insolente!

Le loup géant bondit sur Naessë.Cependant,il n'eu pas le temps de la mordre qu'un être le poussa violament.Le loup émit un petit cris.Il se releva peu après pour voir La pantère lui dire

-Retien ta tendence a étripé tout le monde!Nous somme ici pour aidée Zidane et non pour nous entre-truer!

L'animal géant émit un dernier grognement envers La fille animal,puis il partit en direction du campement pour voir Zidane.Lyon se tourna donc vers la personne qu'il avait ''défendu''

-Pardonner Kuja,Lui agressif,pas réfléchir.

La pantère a dent de sabre avait visiblement de la misère a parlez l'homme animaux.Pars la suite,il fit signe a ascalect(Le faucon Géant) de venir.Suivant Kuja,ils partirent vers le campement.

Prêtre 1-Tien!Un de plus de guérit!Le poison n'est plus dans son corps.

Le prêtre désignait Zidane.L'autre prêtre hocha de la tête.Zidane avait ouvert les yeux sa fesait maintenant 2 minute.Il se sentait mal,mais bon,sa allait tous de même.Il eu a peine le temps de se lever qu'un fauve vint litéralement le renversé sur son lit.

Kuja-Alords?Sa va mieux frèro?

Mouis,si on veut.Il faut que je retourne la-bas.Ou est ascalect?

ascalect-Ici!

Bien!Peut-tu me transporté jusqu'aux château?Ces urgent!Bon.Lyon,Kuja,Je vous donne l'ordre de guider les nouveau arrivant vers le château et d'aidez les prêtres!Ascalect,quand tu aura fini de em transporter,je veut que tu serve d'éclaireur!Esce clair?

les trois animaux-Oui maitre!

Bien!les prêtres,mes armes!

Prêtre un-Mais sir...

Pas de ''mais''..IMMÉDIATEMENT!

Sans répliqué,il partit chercher ces armes.Une fois revenu,Zidane les prits et les serra dans leurs fourreaux.Sans dire ''merci'' ou ''aurevoir'',Il sauta sur le faucon géant.Il N,eu pas besoin de le dire que cette oiseau géant décolla.

*Je vais aller chercher mes mercenaires!j'envoirait alords deux messagée pour aller chercher des archers,guerriers,prêtres..mais surtout des magiciens,nous n'avons rien pour attaquée magiquement.Demain,la VRAI bataille commencera.Si,pars le plus grand des impossibilité,nous commenceons a perdre,j'yrait aller chercher L'aide des orcs!*

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:23, édité 1 fois
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Sam 17 Mar - 7:12

Voyant Zidane partir les mercenaire commencèrent à déguerpirent avec peur. Il ne restait maintenant que Thrallor et Náessë. Les garde du chateau commencèrent à courire vers eux.

-Fuyer Náessë, je vais les retenir...

Sur ses mots il prit sa lance et la mit de coter devant lui pour faire tomber le monde. Il partit alors à courire faisant tomber les gardes. Il venait dans faire la moitier quand les gardes arrivèrent à l'arreter de courire. Thrallor se débattit pour se sortir du pétrint. Alors il dégaina sa hache et son épée faisant des coup un peu partout dans la foule de garde qui l'entourait. Il vit alors que la femme-dragon était encore la il cria:

-Fuyez... vite...

Les gardes commencvait à l'entourer et la visant de leur lance et leur épée. La voyant dans une telle posture ileut peur de la perdre même s'il ne la connaissait pas beaucoup. Il ressentait un nouveau sentiment. Alors ses yeux se révulsèrent. Un long crit sortit de sa gorge. Alors d'un même mouvment il rentra son épée et sa hache dans la terre faisant sortir des dizaine de rocher. Thrallor se releva et fit une tournade sur lui même. À chaque fois qu'il frollait un rocher il partait se fracasser sur les gardes. thrallor rengaina alors sa hache et prit sa lance. Il réussit donc à se sortir de la encore indem. Il réussit à enlever ceux qui osait attaquer la belle. Il la prit et courut ver la porte. Il la déposa devant en disant:

-Partez... n'oubliez pas... que je... vous aime...

Il dit c'est dernier mots en laissant une larme couller. Il se revira alors vers les gardes et fonca à nouveau dans le tas pour les ralentir. Il frappait de tout les bord laissnt des tonne de cadavre par-terre. Puis l'u d'eux arriva à lui toucher la jambe avec sa lance. Le maitre guerrier mit son genou en terre et se revira pour fracasser la tête de son adversaire. Un autre lance lui toucha un bras. Il lacha son arme en criant de douleur. Il commencait à penser sa dernière heure arriver. Il faisait aller son arme de tout les coter. Sa lame d'épée vint rouge et des flammeen sortir. Il l'utilisa alors comme une arbalet pour tirer les garde qui se massait autour de lui. Puis ne sachant se qui se passait il s'enfonca dans la terre laissant les gardes seule. Le guerrier ne savait pas se qui se passait, mais il resortit presque mort a une rivière non loin du chateau.
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Sam 17 Mar - 8:03

Naèssë n'était pas venu dans cet endroit dans le but de fuire; ni même dans celui de se faire attaquer. On lui demandait de fuire; elle n'en avait pas l'intetion; elle se débrouillait tant bien que mal pour filer entre les lames, sans pour autant jamais contre attaquer; elle ne voulait pas faire ce qu'elle leur reprochait. Mais a un moment; son petite taille et son agilité d'adolescante ne lui était plus suffisante. C'est alors qu'un puissant crie se fit enttendre. Les humains hésitèrent puis soudain une vague de terre se dirigea droit vers eux. Elle savait qu'elle ne les éviterais pas comme cela; sa seule réaction fut de posé ses mains autour de sa tête et de se recreuquviller en attendant que le phénomène se calme.
A ce moment; elle fut sonné; elle ne comprenait plus raiment ce qu'il se passait; elle voyait de part et d'autre d'elle des soldats tombé; ses yeux commencèrent a se brouiller.
Elle se senti soulevé du sol; pourtant elle ne bougeait pas; toujoours sous sa forme humaine. Elle se senti redéposé au sol et hosa alors ouvrir les yeux; c'était Thrallor. Elle le regarda incrédule; pourquoi la sauvait t'il après leur recontre de la veille? Il était pourtant parti terriblement enervé par son discour. Elle fronca les sourcil; encore étourdit.
Elle avait l'impression de vivre un moment au ralenti; elle ne l'entendait aps vvraiment; mais essaya d'analysé le son avec l'expression de son visage. Elle crut alors comprendre des mots qu'elle n'avais jamais entendu a son égart. Elle était sous le choc; c'était impensable pour une adolescante de 16 ans comme elle de voir un sentiment comme celui-ci naitre a son égart de la part d'une personne comme Thrallor. Elle resta la un moment immobile sans un mot. Puis la raison reprt le decu sur la surprise. Elle se méthamorphosa et prit son envol; elle resta un moment au decu du champps de bataille comme pour surveiller; puis passa a l'offensive.

*Finalement je ne serait pas meilleur qu'eux....*

Le dragon nain survollait de peu la zone; crachant de longue langue de feu. Elles étaient trop petite pour être vraiment éfficasse; mais l'humain est une race qui a tendance a bien bruler. Il se passa une chose étrange; Thrallor avait disparue. Elle le cherchait de sa vision noir et blanc mais ne le dicernait pas. Elle prit alors de l'altitude pour s'éloigner.
Zidane asura
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Sam 17 Mar - 13:33

Pendant que les ennemis désertait,Les chevaliers crillait et hurlait de joie....Mais se fut de courte durée.D'un message téléphatique,Zidane dit a tous ces mercenaires de rentré au camps,qui était non-loin de la.Zidane était guérit,mais épuisé.cependant,la rage qui L,alimentait lui redonnait toujours un peu plus d'énergie.Sans crier ''gare'',des flêches virent lui foncer dessus.Ne voulant pas blesser ascalect,il sauta de son oiseau.

*Ascalect*Va chercher des effectifs dans notre pays!Avec plus ou moins 50 hommes,je te donne un délait de 2 jours!Maintenant,pars!**

Le faucon se retourna et partit.Les humains trouvait bizzard de voir l'homme animal sauté de son oiseau..a un peu plus de 100 mètres du sol.Certains rirent,même...mais pas lontemps.des ailes sortirent du dos de Zidane,l'enveloppant.Proche du sol,il les ouvrit:Il avait changer,visiblement.Il se redressa en fauchant qu'elle que garde.

*Leur de se dépassé est arrivé!je vais leur montré de quoi un être enragé peut faire!*

ces alords qu'il foncea dans la mêler.Les archers avait du mal a visé un seul être,du au fait qu'Il était entouré.Profitant de ces bouclier humains,Zidane,dans sa vrai forme,Aggrandit tous ces épée,qui semblait trancher n'importe quoi dans un rayons de 2.5 m...
aramil liadon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Mar 27 Mar - 7:25

Aramil arriva accompagner de Viviane et 15 soldats.Il voyait que les archers ne tirait pas sur ce qui semblait faucher les hommes les un après les autre.Il chargea,masse sortit, accompagner des hommes en entonnant un chant de guerre.
Viviane
Rene des Humains

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Mer 28 Mar - 7:01

Vivane avait prit la peine de s'habiller en Chevalier, premièrement pour ne pas trop se faire reconnaîotre, et deuxièmement, que c'était pas mal mieux sur un champs de bataille que ses robes habituelles!

Queue de cheval haute laissant ses cheveux danser quelque peu dans levent, elle ressemblant nettement plus à une reine ainsi.
"Bien joué..." se dit-elle.

-Bon, on a plusieurs problèmes... Premièrement, ce fou enragé là-bas qui n'a vraiment pas l'air d'avoir peur de nous!

Elle pointa l'homme ailé, (Zidane asura) au loin.

-Il y a ce dragon au-dessus de nous... Les mercenaires de l'ennemi là-vas qui s'en retournent (tant mieux pour nous!) et ce faucon là ne m,inspire pas beaucoup!

Dégainant son épée (on ne sait jamais!), elle seretourna vers aramil, tout en lui murmurant:

-Bien là heu... On attaque qui en premier? Du moins les flèches de nos archers ne semblent pas les affecter du tout. Et soyons prudents, ce pourraît facilement être une diversion qu'ils nous tendent pour en profiter afin de faire d'autres massacres ailleurs... Ne nous jettons pas dans leurs pièges. Bon, alors qui attaquons-nous en premier et avec quoi...? C'est toi l'expert là-dedans, moi j'y connais presque rien!

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Mer 28 Mar - 11:21

Le mieux serait d'y allez avec les archers en premiers pour ensuite tirer si on en a avec les engins de siège et faire attaquer les mages.Nous ferons par la suites charger les fantassins et en voiront la cavaleries les prendre de revers.

Il semblaity pensif puise décida

C'est ce qu'on va fairte
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Ven 30 Mar - 13:32

Naèssë vit la présence de plusieurs nouveau bataillons.
Elle observa, un long moment, comme elle le pouvais avec sa vision noir et blanc. SA peau écailleuse et dur la protegeait des flèches. Mais ce ne serait probablement aps suffisant. Elle fixait deux des nouvelle personne venu; qui semblait être les chefs.
L'un d'entre eux semblait un peu différent des autres; moins "carré" c'était peu être celui qui lui inspirait le plus de confiance.
Elle n'était pas décidé a faire durré ce siège auquel elle avait d'abbord décidé de ne pas prendre par.
Elle ne savait aps pourquoi mais elle pensait que cette personne plus fine, serait celle qui l'écouterais le plus facilement.
Elle discutait avec un autre; il semblait parler de strategie; sinon ils ne l'aurait aps montré du doigt. Elle survolla quelque instant la zone avant de descendre rapidement.
Ils ne semblait pas encore lui prété attention; peut être de sa petite taille.
Ils se rendirent compte de sa présence quand elle était au niveau de leur visage. Contre toute attente; elle ne cracha pas de feu; elle se saisit de Vivianne; ne sachant aps encore sa nature féminine. L'armure était lourde et elle eut quelque difficulté a remonté; de plus la femme se débattait violement, et ceux d'en bas ne semblait pas décidé a l'abandonné.
Pourtant grace a ses puissantes ailes; elle réussi a s'éloigner un peu de la zone du combat. Elle la déposa doucement au sol. Puis celle-ci se releva et parut menacante; alors le mini-dragon se posa au sol; puis resta immobile un instant avant de redevenir la petite fille de 16 ans.
aramil liadon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Ven 30 Mar - 20:40

Aramil le dragon paritr aveec Viviane.Il ordonna au hommes de faire ce qu'il avait dit et partit en courent vers elle.

Je vais te tuer sales homme animal

Il courait vers Náessê arme au poing
Viviane
Rene des Humains

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Dim 1 Avr - 16:56

Viviane aquiesça lorsqu'aramil lui fit part de sa stratégir, quand soudain la petit dragon s'empara d'elle, sous l'effet de la suprise, elle hurla à s'en briser les tympans, mais se résigna et se débatit furieusement, lui martellant de bons coups ou essayant de s'échapper.

Maudissant l'animal, elle venait tout juste de presque tomber lorsque le dragon la déposa avec douceur au sol...

Et la "bête" se transforma soudainement en fillette pas vraiment moins âgée qu'elle-même.

Épée à la main, bien que la fillette ne semblait pas lui vouloir trop de mal (mais Viviane se méfiait toujours), elle lui dit sèchement:

-Que veux-tu?

En même temps, ça avait servis de diversion aux archers qui s'étaient déjà mis en position... Ils allaient presque tirer, les cordes de leurs arcs déjà tendus à un tel pointa qu,un simple petit cou de vent pourrait faire décoller leurs flèches en une énorme pluie de ces armes!

- Comme tu vois, j'espère que tu nous veut pas trop de mal, parce que sinon, je suis sûre que nos archers se feront un norme plaisir à vour tirer dessus... Vous nous déclarez la guerre ou quoi? Qu'attendez-vous de nous?

Elle jetta un regard un coin à aramil, lui faisant signe de la tête d'intervenir que s'il le fallait, entre-temps, qu,il dirige les soldats et les archers, elle pourrait se débrouiller ...

Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Mar 3 Avr - 13:32

Elle ne chercha pas a évité la porté des arcs. Elle fixait d'un regard viviane; et savait maintenant que c'était une femme; qi plus ai , elle semblait importante car au moindre de ses demandes; les soldats obéissaient.

"Premièrement; je veux et j'exige que les soldats se retirent; et qu'il ne tente pas d'atenté a ma vie. Sinon quoi je me verrait dans l'obligation d'attenté a la votre."

Elle parlait sur un ton calme et employait des mot polis; elle fixait du coin de l'oeuil l'un des soldat qui semblait être le plus pressé de la tué.
Elle reprit d'un ton calme.

"Je ne déclare la guerre a personne; ma présence en ces lieux était totalement fortuite; je n'ai fait usage que de la légitime défense; je sais que les circonstance présente aurons du mal a vous faire apporté crédit a mes paroles."

Elle eut un petit sourir.

"Regardez moi; regardez moi bien. Auriez vous un instant soupsoné ma "nature" si vous m'aviez rencontré sous cette apparance? J'était en discution avec... un mage; qui s'est fait blessé tout a l'heure; je ne me souvient plus de son nom; mais nous étions de même point de vue."

Elle se rapprocha un peu plus de vivianne; tout en fixant aramil du coin de l'oeuil.
aramil liadon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Mer 4 Avr - 11:07

Aramil continua d'avancer mais seule il avait ordonné à ses hommes de rester plus loin.Il marchait maintenant croyant qu'elle ne portait pas attentoin à lui

*Si elle ose la toucher elle le paira de sa vie*
Viviane
Rene des Humains

MessageSujet: Re: Attaque du chateau   Lun 7 Mai - 16:18

Viviane écouta attentivement Náessë, jetant un coup d’œil à Aramil, sachant qu’il serait là en cas de besoin.

-Ah bon… je suis désolé, mais je ne connais pas ce mage dont vous parler. Et je sais bien que vous ne déclarer la guerre à personne, mais alors que faites vous sur mon territoire?

Attaque du chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2