Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Envi de testé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:11

Nàessë venait de la rivière. Elle avait fait la rencontre d'un membre de son peuple; et une fois de plus s'était mal passé du as ses idées. Néanmoins il lui avait donné une idée qu'elle voulait vraiment experimenté; mais pour cela il fallait qu'elle trouve une personne en qui elle ai assez confiance.
Elle avait voyagé sous sa forme animal et atterie dans un champs de rose. Elle avait maintenant reprit une forme totalement humainne, cherchant des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:22

Wolf qui avait changer dernierement d'emplacement travaillait toujour le bois dont il se servait pour la constuction de son arbalete... sans meme lever les yeux il sentit la personne qui c'était poser quelque metre plus loin...

Qui etes vous et que faites vous ici?

demanda-t-il le plus aimablement possible... sans toute fois lever les yeux vers sa nouvelle interlocutrice...

[b]naturellement les gens comme vous sont très mal accepter dans les lieux comme ici... remarquer il n'y as habituellement personne...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:31

Pas de chance... c'était vraiment dommage d'être tombé sur quelqu'un qui était capable de connaitre sa nature sans même la regardé.
Elle croyait que ce champs de fleur aurait été vide; apparament non. Elle avait le chic pour se collé en situation embarrassante. Manqué de respect et essayer de repartir serait probablement très mal vu; d'autant plus que la personne semblait puissante; cela se ressentait dans l'air comme une tension impalpable.


"Je me nomme Nàessë et je suis ici a la recherche de quelqu'un capable de comprendre mon pont de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02

Wolf eu un petit rire depourvu d'humour...

pour comprendre et meme adhérer a votre point de vu, medemoiselle, il faudrait le connaitre...

dit-il a la facon d'un gentleman mais toujours sans lever les yeux de son travail...

savez-vous qui nous commande... le destin... nous devions nous rencontrer aujourd'hui... je suis venu ici et vous y etes venu aussi... tout était prévu... donc inutile de tourné autour du pot... si nous avons eu le plaisir de nous rencontrer ca a une raison...

son regard se leva une fraction de seconde pour se poser dans ceux de son interlocutrice... il savait que cette femme allait peut-etre chambouler la vie de plusieur personne... il était donc imperatif qu'il la rencontre... si cette femme pouvait l'aider dans son but il ne pouvait pas passer a coter de cette chance... a vrai dire se qu'il avait dit se prouvait a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:47

Naèssë avait la respiration un peu alletante comme hésitante. Il parlait sans retenu; voulait connaitre son point de vue apparament. En faite; ce n'était pas comme s'il lui demandait poliment; cela ressemblait plus a un ordre. Il parlait du destin comme on parle d'une histoire; et Naèssë avait de loin passé l'age de croire au histoire. Le plaisir de se rencontrer... il pouvais parlé; ca ne correspondait pas vvraiment a ce qu'elle voulait faire. Sa première idée était de rencontrer des gens aimaible parmis les humains peu influant de gagné suffisament leur confiance et de se montré sous son vrai jour après; elle verrait bien si on l'acceptait de cette manière. Mais ces plan venait d'être totalement chamboulé par la présence d'un seul homme. Si le destin était vraiment ce qu'il disait; en tout cas il ne lui facillitait pas la tache. Elle n'avait qu'une envi: s'enfuire. Elle était courageuse et assumait ses idées mais pas folle non plus; si elle venait a mourrir ce serait nettement plus dur de propagé sa facon de pensé.

"A vrai dire... j'immaginait la chose autrement; mais j'immagine que je n'ai pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:07

Je l'imagine bien... les choses ne sont jamais se que l'on croit qu'elle sont...

il l'achat sa tache pour de bon pour se concentrer corps et ame avec so interlocutrice...

jamais

sa voie était devenu caverneuse presque menacante...

mais il faut toujours suivre son instinc... si vous voulez suivre... ne vous en priver pas... je ne vout arreterez pas... mais alors peut-etre commeterer vous la plus grande erreur qui existe...

sa voie etait redevenu normale et il la regardait avec gentillesse...

vous n'avez pas vu se que j'ai vu... et si vous etiez au courant vous perdriez la raison... mais il faut toujours se ratacher a un moyen ou a un autre pour ne pas sombrer... mais vous a quoi vous accrocherez vous?

sont regard etait cette fois si un peu flou comme si il etait ailleur...comme si il se rememorait le passer... se qu'il était en fais vraiment en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:17

Elle ne savait pas comment cerné le personnage. Il parlait étrangement; cela lui rapelait les oracle avec leur phrase dénudé de sens pour tous ceux qui venait les écoutés. Néanmoins; en jouant sur quelques intonation on comprenait toujour ce qu'il fallait faire. Il lui disait de suivre son instinc; mais elle comprenait bien qu'il fallait évité. Puis il parla de ce qu'il avait vu et vécu; elle ne voyait pas bien en quoi cela la concernait; mais il ce fesait plus doucet, comme pour la mettre en confiance. Elle restait néanmois sur ses gardes.


"Pour perdre la raison; faut-il encore l'avoir."

Mais ces paroles étaient véridicte. A quoi se racrochait t'elle? elle avait vu des horreur dans les deux camps. Ses idées. Voila ce qui la préservait.

"Mes idéos... bien qu'ils ne soient compris que par très peu de personne."

Elle le regardait; son regard était plongé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:49

il la regarda a nouveau...

c'est asser pour rester maitre de soit...

il la regardait profandement comme si il tentait de lire en elle... mais il resta assis ne disant rien... a vrai dire il n'y avait pas grand chose a ajouter elle était venu pour une mission... et lui en poursuivait une depuis sa naissance... il ajouta donc avec la plus profonde sagesse...

Lorsque les hommes sont plongés dans les tenebres il ne peuvent s'en sortir que si il suive la lumiere produite par leur coeur...

après avoir mentionner ses quelques mots enigmatique il reporta son attention sur son arme qu'il était sur le point de terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Elle le regarda faire un moment sans répliquer puis finit simplement par dire.

"Je ne suis pas un homme."

Elle ne savait pas vraiment si ces paroles lui était destiné; mais c'était la seule réponse qu'elle avait cru bonne de donné. Elle ne savait pas ou l'homme voulait en venir; si elle devait partir ou resté. En tout cas il avait réussis a endormir sa méfiance. Trouvant qu'ils avaient assez tourné du pot; elle se laissa tombé dans les roses et s'assit sur le sols dans un trou entre celles-ci. Elle avait des roses jusqu'a la taille. Son geste avait été fait machinalement; et elle n'avait pas bronché lorsque les roses lui avaient entailler les bras et les jambes. Elle portason doigt a sa bouche pour évité que le sang en coule.

"Si vous me disiez maintenant ce pourquoi vous me raconté toutes ces chose qui je suis sur que vous le savait; ne veulent pas dire grand chose pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:42

Wolf l'observa un nouveau puis lui dit...

disons que chaque personne a sa facon d'abolir les murs qui separes les etres... je ne tentait que de vous rendre moin hostile... vous pouvez me faire confience je suis l'une des personne qui hait le plus cette maudite guerre... mais mon point de vu ne doit pas vous interreser...

ses yeux ne quittait pas ceux de son interlocutrice... son regard etait profont et pâle... mais asser aimable et plein de paternaliter...

vous etes venu dans l'intention que quelqu'un vous aide... je pense que je suis la bonne personne... cepandant je respecte parfaitement votre vie priver et si vous souhaiter ne rien me dire... grand bien vous en fasse...

puis il déposa sont arbalete presque achever a coter de ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:26

Elle l'écouta parlé; c'était étrange; car elle n'aurais jamais pensé que lui detestait cette guerre. Peut être pouvais t'elle lui parler de son point de vue.

"Homme... Annimaux; ce n'est qu'une particule dans nos nom ou dans nos gène qui nous différencie. De toutes les races nous sommes probablement les plus proche. Les cause de cette guerre ce sont perdus dans le temps; ce combats n'est pas le notre mais celui de nos ancètre..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:58

il la devisagea et dit

vous avez parfaitement raison... cepandant ce n'est pas moi qu'il faut convaincre mais vos amis...

puis un fort choc se fit ressentir dans sa tete puis il cria de douleur...

a vos amis qui nous attaque en se moment...

sur quoi il donna le dernier coup de couteau a son arbalette puis y incrusta une rune... et il se volatilisa... au loin un corp d'alarme se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:26

Elle le regarda disparaitre; mais ce ne serait pas chose simple. Ils étaient convaincu du contrairent; chacn rejettait la faute sur l'autre. Elle entendit les bruit d'arme; elle se transforma et pris son envol vers la direction d'ou provenait les bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de testé Empty
MessageSujet: Re: Envi de testé   Envi de testé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de testé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Fernia :: Village :: Champ de rose-
Sauter vers: