Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La promenade de Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

La promenade de Wolf Empty
MessageSujet: La promenade de Wolf   La promenade de Wolf Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

Wolf marcha dans la foret seul... il était profondement frustrer de son échec d'autre fois pour detruire l'esprit des tenebres qui abrite maintenant un innocent petit éleve pitoyable... Wolf se disait que son travail était plutot penibles lorsqu'il devait tuer des gens... mais parfois, comme avec Farolin, sa lui fesai fort plésir... il eu un rire démoniaque en pessant a sa puis dessendit du cheval qu'il chevauchait... il se mit face a un arbre touffus et fit un breve inquantation avant de sortir un couteau de sa manche et de couper labre d'un suel coup... celui-ci tomba et wolf sauta dessus et en arracha une grande partit a l'aide de son couteau... il se mit a m'oddeler un arbalete dans la branche... en meme temps qu'il modelait son arbalete, il inquantait...

*une fois que cette arbalete detiendra un partit de ma puissance, tout mes ennemis ne serons plus une barriere vers la puissance... finalement j'ai bien fait de rester dans le rayaume des humain.. maitenant que je suis maitre magiciens je suis totalement intouchable politiquement... et avec ma force... intouchable physiquement...*

il rit une fois de plus de facon démoniaque... un peu comme si il prenait plaisir a modeler l'arme qui volerait la vie d'un nombre illimiter de creature diverse...

*je n'aurait pas de cartier envers ceux qui se mettrons sur ma route...*

puis habandonnant ses penser noires il se concentra corps et ames a son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

La promenade de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Wolf   La promenade de Wolf Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

Farolin avait poursuivit le magicien du chateau pour savoir se qu'il complotais . Mais il entendu les parole qui avait dit a voix haute et avait lu un peu ses penser. Se qui fesai naitre de lui une haine imense et meurtriere . Qui ne pu empecher de garder son aura meutriere , alors sans s'avancer vers lui il dit:

- Vous n'etes qu'un traitre, dit il avec une arrogance meutriere

Toujour en restans a sa cachette il reprit en disant:

- VOUS AVEZ ABUSER DE NOUS, dit il en criant
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

La promenade de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Wolf   La promenade de Wolf Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Wolf qui venai a peine d'entamé son travail dit au jeune arrogant

Justement je pensait a toi...

il n'avait pas lever les yeux de son travail et restait assis les yeux fixant son oeuvre...

si tu as réussi a survivre la derniere fois... sache que je serai sans pitier la prochaine... et oui la prochaine car l'heure, aujourd'hui n'est pas a la bataille... mais a l'art...

dit-il brandissant ls bases de son arbalete il se disait que Farolin était habiter par un puissant démon... un démon qu'il ne savait maitriser... mais Wolf... dans sa grande ''sagesse'' si disait que se démon n'avait point une chance face a la totaliter des hommes... et face a Wolf.. encore moin... il ricana légèrement a cette penser...

toi et tes amis stupides n'aver eu que se que vous meritier...

dit-il les yeux trahissant sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

La promenade de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Wolf   La promenade de Wolf Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

Farolin ne pu s'empecher de l'attaquer puisque ses parole ne fesait que crachait du venin alors il se dirriga sans aucune inquietude vers lui et dit:

- Mintenant ses toi qui merite la MORT, dit il en furie

Il pris son épé et la projeta en dirrection de wolf tout en enflobant son épé de la puissance de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

La promenade de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Wolf   La promenade de Wolf Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:18

wolf leva tranquilement les yeux vers Farolin

je ne vous croyait pas si stupides...

dit il en tendant la paume vers l'arme... qui explosa puis de defragmenta...

tu veut gouter a la puissance d'un maitre magicien... ta puissance de l'ombre a ogmenter tes capassiter mais elle ne ta pas redu invincible... maintenant que tu a comprit la lecon laisse moi travailler en paix... mais sois sur que d'ici la fin de cette guerre entre-race... je te tuerais...

ajouta-t-il les yeux empli de haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La promenade de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Wolf   La promenade de Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» une promenade habituel
» The Wolf
» WOLF
» La chambres de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: La foret noir-
Sauter vers: