Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aramil arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:10

Aramil marcahit lentement.Il repenssait à ce que Viviane lui avait dit et se demandeait ce que devenir roi allait signifier.Il regardait cette vaste salle et cherchait du regard un serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:19

]Viviane arriva par une autre porte, près du trône en fait... car la salle était immense, entièrement dorée, avec au sol un tapis rouge qui montait les escaliers menant au trône, énorme chaise richement décorée.

Au plafond, un énorme lustre incroyable de chandelles illuminait toute la pièce, et les chandeliers au mur, c'était juste pour faire joli. Beaucoup de décorations était accroché aux murs, faute qu'il ne fallait pas que ça fasse trop... nu. Il y avait un mur avec plein d'immense fenêtres à carreaux cachées par de soyeux rideaux de velour rouge pourpre (comme le tapis), un avec entièrement des décoration, l'autre avec plewin de portes menant à de différentes salles , et l'autre, bien c'était celui derrière le trône.

Viviane arriva, alla à l;a rencontre d'Aramil, puis lui dit:


-Mes serviteurs ont eu... un léger problème... Ils ne t'ont pas trouvés1 on ignore par où t'es passé, mais du moins tu es arrivé ici, c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:25

Je m'étais légerment perdu et j'ai eu un petit contre temps avec des brigants.Sinon content de te revoire

Il avanceait vers Viviane en regardant toujours le luxe de cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:13

-ah, c'est correct, je peux comprendre...! Je voulais juste (pour ma part) aller regarder si je n'avais pas de pépins avec l;es autres Royaumes, ça arrive assez souvent depuis les guerres... Mais bon, il n'y en avait pas, alors mainteant je suis là! Tiens, tu peux prendre place! dit-elle en li désignant une place à côté d'elle, puisqu'elle s'était déjà mise à table, ayant un peu trop faim pour attendre plus longtemps!

- En fait (personnellement) j'aime beaucoup mieux être avec toi que tous ses problèmes là et mes conseillers... lui cita-t-elle en li déposant un baiser sur les lèvres. Et de toute manière, je ne crois plus avoir à me soucier de la sécurité puisque j'ai avec moi le plus beau et fort Chevalier du Monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:10

Moi aussi j'aime être avec toi

Il lui dit cette phrase lorsqu'elle eu fini son baiser

Si tu que je suis le plus beau je veux bien te croire mais je finirais par trouver plus fort que moi un jour
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:15

Wolf qui, malheureusement venait de penetrer dans la salle avec un bandage au ventre entendit la fin de la phrase d'amaril...

je suis d'accord avec vous...

ses yeux d'une lueur méchante se posere sur la rene et il se presterna legerement... autemps que le pouvait son ventre blesser...

ma rene...

dit-il...

il semble que nous ayons un petit probleme... qui merite votre attention... les hommes animaux sont, en se moment meme, mais depuis peu, en train de tenter de prendre possecion du chateau il nous faut tout les renfort nessessaire et il va falloir que nous assurions votre protection... il sont asser nombreux...

puis il posa ses yeux sur amaril... son regard froit et sans emotion autre que de la mechanceter...

je pense que nous aurons besoin de vous au front...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

Elle s'en allait répondre à aramil lorsque Wolf arriva...

Viviane n'avait rien détecté de ça, ne possédant aucun don magique... Elle fut surprise, et répliqua:


- Oui oui bien sûr, mais nous commençons toujours pas un Chevalier, donc pour l'instant c'estAramil qui devra travailler fort...

Elle réfléchit un moment, et cita:

-Bon, le temps presse et je ne peux pas faire grand chose en un si peu de temps. Que les élèves restent au Château et n'en sorte même pas. En cas de réel danger, qu'on évacut tous les villages et qu'ils viennent ici même... On essayera des les encercler et de leur régler leur compte, mais peu nombreux Guerriers nous sommes, ce ne sera pas très aisé. Wolf, j'aurais besoin de vous et votre magie... Pourriez-vous nous conduire sur les lieux, je ne voudrais pas perdre cette bataille...

À ce moment quelques soldats entrèrent... Ils n'avaient pas de dosn magiques eux aussi mais étaint assez bons à l'épée. Il n'était environ qu'une trentaine, ce qui ne leur serait pas d'un grand secour, mais c'était toutefois mieux que rien...

-et, en chemin, si vous connaissez quiconque ou quelque ressource pouvant nous aider, faites leur appel immédiatement, c'est urgent... Et Aramil, vos expérience et talents de guerres nous serons d'un grand secour, guidez-nous également. Je sais que ma protection importe, mais ne vous faites pas de soucis pour moi, je sais quand même me débrouiller, et en cas de malheurs quelconques, le royaume peut s'en sortir sans moi...! Bon, le temps presse... Bon, à vous wolf, c'est vous le Magicien ici... Moi je n'y connais rien. Dites-moi tout ce que vous savez sur ce qui se passe, et en même temps, le plus vite possible, peut-être même en chemin... Seriez-vous même capable de nous téléporter sur les lieux...? hosa-t-elle lui demander.

Et elle chuchota à Aramil: -Quoi qu'il arrive, je t'aimerai pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:48

Wolf écouta tranquilement les ordres de son superieur feminin... puis il acquieza legerement... a sa questions...

je pourrait vous teleporter, et vous faire un rapide resumer de se qui se passe...

il eu un etourdissement du a son ventre blesser... agrippa une chaise qui trainait dans le coin...^^.. puis il s'y assis...

mais pas les deux en meme temps...

il sourit legerment...

il semble qu'il soit une cinquentaine, qu'il ait un maitre guerrier, un guerrier, des pretre, mais aucun magiciens offencif... cepandant nous pouvons craindre une attauque a longue porter grace au fleche mais aussi a courte porter par les épée... je ne croit pas qu'il utiliserons la magie contre nous...

il eu un leger tremblement... il ajouta

et je suis blesser...

sur un ton dilariter comme si cette information était tout a fait inutile a preciser... se qui était le cas vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

En fait, avec son manque de pouvoirs, Vivane ne pouvait pas faire grand-chose pour Wolf disons…

-Et bien, dans ce cas, ne nous suivez pas, restez ici vous reposer et guérir, parce que venir avec nous ne ferait que vous massacrer… Faites un choix, mais ne mettez pas votre vie en danger, je n’ai pas de pouvoirs magiques, alors ne peux pas savoir si vous ferez ce qu’il y aura de mieux…

Elle le regarda un moment droit dans les yeux, puis cita :

-À vous voir je vous conseillerais de rester…

En fait il n’avait pas trop l’air en forme, on pouvait lire de la douleur dans ses traits…

-Est-ce que ça va aller? dit Viviane, commençant à s’inquiéter un peu, se demandant si c’était grave…Car si c’était une blessure due à la magie, elle ne pouvait plus rien pour lui, seul ceux possédant des dons magiques le pourraient, et ce n’était certainement pas ses propres serviteurs, ou même elle-même qui lui seraient d’un grand secours…

La Reine regarda un moment à l’extérieur, puis dit :

-Bon, bien nous nous rendrons sur les lieux, mais auparavant, auriez-vous quelques astuces ou trucs à nous faire savoir avant qu’on parte? lui demanda-t-elle.

Les soldats discutaient entre eux, se demandant où étaient ses hommes animaux… Il avaient déjà dégainé épée, lance, bref, toutes leurs armes qu’ils possédaient, prêts à attaquer…
-À moins que je reste avec vous ici, et qu’Aramil aille seul là-bas…

D’un côté, elle ne voulait pas laisser Wolf au château, sans personne, il était blessé, mais elle ne voulait pas laisser Aramil y aller sans elle non plus… Elle se dit qu’elle attendrait la réponse de Wolf, sachant son choix, elle pourrait agir après…

La petite armée allait être guidée par Aramil, le plus fort ici, c’était lui leur Chef maintenant…


- Ils sont une cinquantaine, ce n’est pas si pire que ça, de plus que si on a l’aide des villages aux alentours… De plus qu’ils n’utiliseront peut-être pas la magie, ce qui fait un bon point pour nous… Mais nous ne savons pas de quoi ils seront capables, l faut s’attendre à tout, essayons plutôt de trouver leur point faible dès qu’on sera sur le champs de bataille. Je ne veux personne qui désobéisse aux ordres, ça ne fera que nous nuire. La personne qui nous dirige, c’est Aramil. Je suggère que Wolf reste ici et suive la bataille par ses sens magiques et nous contacte par télépathie pour nous avertir de quoi que ce soit, ce serait mieux comme ça, on pourrait savoir un peu à l’avance ce qui se prépare… si notre Maître-Magicien le peut, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:24

Aramil avait suivit la conversation et dit

J'irai avec les hommes qui sont ici.

Il adressa une prière à son dieu.Cela dura quelque minutes ou il fesait le vide etou il ne parlerai pas.Sa prière achever il redressa sa tête et maintenant on pouvait lire la haine dans ses yeux.Il dégaina sa masse.

Désirez-vous que l'on parte tout de suite?

Il s'adressait à Viviane


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:22

- Bien, je ne sais pas, tout dépend de Wolf, mais il faut se dépêcher, le temps presse et ses hommes-animaux ne doivent certainement pas nous attendre n'est-ce pas...? dit-elle.

En fait, si ça continuait comme ça, ils arrveraient trop tard... Il fallait se dépêcher, et dans un délais de maximum dix minutes ils partiraient. Viviane fit part de ça à Aramil, attendant toujours la réponse de Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
aramil liadon
Chevalier
Chevalier
aramil liadon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:08

Voyant que Wolf tardait à répondre Aramil dit:

Je sugère de paritre tout de suite avec 15 hommes pour aller voir combien ils sont et si on peut les tuer.Car si on ne se dépêche poas les cpmbats risque d'arriver par ici et mettre plusieurs vie en danger
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Rene des Humains
Viviane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2007

Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

-Parfaitement d'accord avec toi, mon chéri... Partons. Et pour de bon. Au, et en cas de ce qui peut arriver, ça pourrait parraître idiot, mais mon testament se trouve dans le deuxième tiroir de ma commode! dit-elle pour détendre un peu l'atmosphère en plaisantant.

Elle se retourna vers une petite part de son armèe présente, et lâcha à voix haute:


-Bon, on y va... Mes hommes!

La treintaine de soldats se retourna vers la Reine, se placèrent en rang militaire, attendant ses ordres en un silence impeccable.

- Je souhaite juste vous dire bonne chance, et de vous remrcier d'être là, tout simplement. notre destin est entre vos mains désormais. À vous de bien jouer le jeu, et de vous battre jusqu'au bout. Aramil, nous y allons...

Ils sortirent du château, se rendant sur les lieux, sans oublier de se prendre chqun des armes et leur cheval avant de'aller sur le champs de bataille.

hj: tu peux poster avant Aramil.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Aramil arrive Empty
MessageSujet: Re: Aramil arrive   Aramil arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramil arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramil
» Aramil Liadon
» Aramil marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Fernia :: Le château :: La salle du trône-
Sauter vers: