Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bon bain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Zidane arriva avec ces deux frère:Lyon et Zélénos.Le loup géant et la pantère a dent de sabre se mirent a courire et a sautée dans l'eau.Tout en regardant dans les environts pour s'assuré que l'endroit était sécuritaire,Il se désabilla.Mettant ces vêtement proche de la rive,Il sortit d'un sac un savon.Il siffla alords.Les deux animaux géant arrivairent.Zidane enleva leur armure pour les lavées.Tous en s'assurant que ces armes était assée proche en cas de besoin,Il entra dans l'eau avec Lyon et zélénos.Il se mit alord a les savonnées,tout en essayant de faire partir le sang sècher sur leurs fourrures.Une fois fini,Il laissa ces ami jouée proche de la cascade.Il se savonna alords a son tour pour il se fit raincée par la cascade.

*Fieuw...sa fait du bien.*

Une fois bien raincée,il partit chercher une trousse de soin:Ces vieux bandage était fini et deplus,il devait soignée les blessure mineur de ces amis.Sifflant pour la seconde fois,ils arrivairent sans rouspetter.Il sortit alords les bandages et il se mit a bandée leur blessure:Généralement sur leur pattes et leur coups.Voulant rester le plus lontemps possible dans cette endroit qu'il adorait,il préféra bandée ces blessures plutard.Il retourna alords dans l,eau,puis il se mit a s'amusé avec ces frères,en s'éclaboussant d'eau,ou simplement en fesant des ''bombe'' en sautant du top de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

Farolin etais entrin de se promener sur cette majestueuse plage au loin qui brillai avec les reflet du soleil. Il ne pu s'empecher de mettre ses pied dans l'eau pour se raffraichir. Lorsque un peu plus loin il remarqua 3 homme-animaux entrin de s'amuser. Farolin se rapprocha calmement pour ne pas les effrayer avec son apparence un peu possante enver les autres.

Il vue un rocher en haut d'une colline alors il pris place sur ce caillou pour mieu les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:56

Les oreilles ultra-sensible des felins et de zidane détectairent un bruit qui n'était pas leur:Une personne venait d'entré dans L'eau.Il se retourna alords en regardant dans les environts,mais il n'y avait personne a première vue.

*Ces peut-être moi qui me suis imaginée ce son..*

Il se retourna alords vers ces deux amis

-Bon!Et si on allait chassé?Personellement,J'ai encore faim

-Sa ne serai pas une mauvaise idée.Qu'en pense-tu Lyon?

-J'approuve l'idée,J'ai faim aussi.

Zidane sortit de L'eau.Il alla chercher ces vêtements puis son ceinturont,ou se trouvais ces fourreaux.

-Bon,Dans ce cas,Partez chasser chacun de votre côter.On se retrouve au coucher du soleil..a la maison.Ces d'accord?

Comme réponse,ces deux animal géant partirent a la course,se qui fit décrocher un sourire Zidane.

*Bon,J'ai maintenant environt 5 heures de temps libre...et si J'allait...*

Il se mit alord a sentir une présence étrangère:Le son,il ne l'avait pas imaginé.Il mit alords sa mains sur le manche de son épée en regardant dans les environts

-Qui va-la?Montrez-vous avant que je vienne jusqu'a vous!

Dit-il en grognant.Peut-être s'était un allier mais bon,il avait tellement d'ennemis que si s'en était-un,jamais il ne le reconnaitrait a L'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:01

Farolin ne pu s'empecher de sourire de la reaction de cette homme-animal. Alors il dit sur un ton naturel:

- Je m'appele farolin et vous, dit t'il sur un ton amical

Apres farolin déssandit de la petite coline et alla rejoindre zidane tout en marchant calmement vers lui.Mais ne fit pas parraitre son aura noir autour de lui puisqu'il s'avait que les homme-animaux etais sensible a la puissance magique que degagait les personne. Alors en meme temp il ne voulait pas lui montrer son regard qui voulait dire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:12

Zidane se mit a reniflé L'air et a tendre ces oreilles,puis il dit

-Étrange..vous sentez l'humain...et autre chose.

Toute personne qui connaissait bien Celui-ci saurait que Zidane,quand il voit un être humain,ne peut s'empêchez d'allez l'attaquée et essayer de le tuer pour le manger.Mais L'odeur que selui-ci dégageait était différente

-bref,peut importe.Si mon instint me dit que vous N'êtes pas complêtement humain,je lui fait confiance malgré votre apparence.

Il lâcha le manche de son épée,puis il tendit la main

-Moi ces Zidane Asura,chevalier des Hommes animaux et ennemis des humains pour une raison personel,Enchenté de fair votre connaissance.

Dit-il en attendant que sleui-ci lui donne une poigné de main


hj:J'aime ton histoire ^^.On est deux a en vouloir par vengence au humain ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:20

Farolin pu s'empecher de fair un sourire et dit:

- Enchanter de vous rencontrer Zidane, dit t'il tout en lui seran la main

Apres lui avoir serrer la main il dit :

- Je ne sais se que vous avez ressentie en moi mais... je suis un pur humain,dit t'il pas effrayer de se fair attaquer puisqu'il s'avait qu'il detestais les humains.

Farolin regarda autour de lui et voyai que les autre homme-animaux etais parti mais n'en fit guere attention .

( ouai je sais, Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:05

HJ:MERDE!j'ai peser sur ''backstab''...bon,au diable le long message que je voulait faire xD

Zidane se mit a serrer son arme au parole de l'humain

-je ne vous crois pas.Un humains ne peut avoir autant de haine..au fait,inutile de la cacher.A cette distance,N'importe qu'elle de ma race peut détecter une quantité aussi fénoménal de haine,camouflée ou non,a cette distance.Deplus,vous sentez le sang.Votre présence m'inspire cependant pas la peur:Je suis habituer a être avec des orcs qui ont une aura et une haines,a mon goût,imbattable..


Dit-il.Cependant,il savait que si l'être qui se trouvait devant-lui camouflait au maximum sa haine ou juste un peu.Peut importe,tant qu'elle restait un minimum cacher,elle ferait que détendre Zidane,Car cette haine lui rapellait son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:25

Farolin ne pu s'empecher de penser a son passer qui etais aussi sauvage que triste alors il dit:

- Heureux de vous avoir rencontrez, dit t'il sechement

Apres il se tourna et parti dans la dirrection d'ou il venait. Une larme coula sur sa joue se qui etais rare depuid se massacre.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:53

Zidane soupira:Qu'esce qu'il avait dit de mal?

*Bon,sa va me permettre d'allez voir les orc..je devrait être de retour pile au coucher du soleil.*

Il partit donc vers le territoire orc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain! Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain!   Un bon bain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain pour les eleves M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: La mer-
Sauter vers: