Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Zidane asura
Chevalier
Chevalier
Zidane asura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin a la maison Empty
MessageSujet: Enfin a la maison   Enfin a la maison Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:45

Zidane arriva,sang au bord de la bouche.En venant,il avait mangée un loup,du au fait qu'il avait perdu ces précédente proit.Repu,il atterit a côter d'un arbre.Plusieur animaux arrivairent ou lui,sans crainte.Zidane se retourna,trouvant alords deux de ces trois animaux de compagnie et ami:Lyon et Zelenos.Lyon était un grand loup,qui avait la constitution d'un cheval.Il avait le poils gris,une grande tête et des canines préominente.L'autre,Zélénos, était une pantère a dent de sabre.Plus petit mais plus grand que Lyon,ils était tous les deux de rapide monture.Zélénos avait ces canines du haut énorme et longue,du au nom de ''dent de sabre''.Dans un mélange de orange/noir/blanc, il regardait Zidane avec un sourire.

zelenos-Salut Zidane!

-Salut zelenos,salut Lyon.Avez-vous vue Byuu?

Lyon-La dernière fois qu'ont l'a vue,il partait a la chasse.

Zidane se mit a rire.Byuu,son faucon géant,lui ressemblait beaucoups,dans un sens...

Zélénos-Ou était-tu passé zidane?On t'avait chercher partout.

-J'était partit chassé moi aussi.Mais bon,venez dans mes bras!

Dit Zidane.Les deux énorme animaux bondirent vers Zidane,le renversant sur le coups.Après avoir bien rit,Les deux félin l'aidairent a se relever,puis il se collairent.N,ayant pas eu de parents,Zidane avait été élever avec un chevalier demi-caht,au début.A sa mort,il s'était trouver une nouvelle famille dans les bois.Il fût alords adoptée par les parents de Lyon et de Zélenos,qui sont maintenant mort il y a peu de temps.Concernant Byuu,Le faucon géant, Ils l,avait trouver sur un sentier,ensanglanté.Après l'avoir soignée,Selui-ci les collait au train,les ennuyant au début,mais finalement,il est devenu un membre de la famille.

Zidane- Et si nous allons a la cascade de l'autre bout de la foret?Moi,je prendrait un bon bain...et je crois que vous aussi,vous en n,avez besoin d'un!

Dit-il en apercevant des taches de boue et de sang sècher sur leur fourrure.Les deux compagnon sourire puis firent signe de la tête que oui.Les trois frères partirent donc,sur un élan de bonneur,vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: La foret noir-
Sauter vers: