Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une montagne rêver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivai
Chevalier
Chevalier
Olivai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

Une montagne rêver Empty
MessageSujet: Une montagne rêver   Une montagne rêver Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:46

Olivai arriva sur Thelera étend seule .Elle leva la tête et voya un ciel noir d'une très belle beauté.Elle avanca autour des flamme qui sortait du sol .Elle ne pouvait y toucher sens se brûler mais elle n'était pas chaude dans se coin de la montagne .Olivai avanca encore un peu et décida de s'assir sur un roche volcanique pas trop chaude .Elle se mit à penser :

*De quoi parlais Zidane je ne suis pa protectrice*

Elle approcha ces jambes de sa tête et la posa decu.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Une montagne rêver Empty
MessageSujet: Re: Une montagne rêver   Une montagne rêver Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:01

Thrallor marchais maintenant depuis quelque temps. Il fit un campement sur un palier de la montagn juste un peu plus bas que ou était Olivai.

-bon je cois que j vais me reposer, se dit-il en s'assisant sous sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivai
Chevalier
Chevalier
Olivai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

Une montagne rêver Empty
MessageSujet: Re: Une montagne rêver   Une montagne rêver Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:08

Olivai senti une présence un peu plus dans la montagne .Elle se leva et alla au bout de la montagne et demanda par voie télépathique :

**Qui est là**

Elle avait le regard sur le bas de la montagne depuis quand même longtemps avnat qu'elle aient demander cette information.
Revenir en haut Aller en bas
kromol
Chevalier
Chevalier
kromol


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Une montagne rêver Empty
MessageSujet: Re: Une montagne rêver   Une montagne rêver Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:53

jarriva et entendit quelqu'un crier alors je lui disa:

"euh cest moi desoler de vous deranger je passait dans le coin"

vut que la montagne etait trop a pic pour que je puisse y monter avec mes sabots je fit des eclairs et ceux-ci allerent faire des genre de marche dans la montagne.je montat jusqu'à celle ou celui qui avait crier.

dans mon assencion je vit un homme de mon espece alors jalla le voir et laissa tomber le projet daller voir lautre.

"bonjour quel est votre nom je suis un minotaure comme vous."

je cacha mes armes pour pas quil pense que je veux le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Une montagne rêver Empty
MessageSujet: Re: Une montagne rêver   Une montagne rêver Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:16

HJ: J'était forme humaine mais on fait semblant que non.

-Pourquoi veux-tu savoir mon nom?

Thrallor ramassa ses affaire pret à partir. Il voulait etre seule et se minotaur venait le voir. Il partit donc vers des d'autre terre

HJ:lol désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Olivai
Chevalier
Chevalier
Olivai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

Une montagne rêver Empty
MessageSujet: Re: Une montagne rêver   Une montagne rêver Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:28

Olivai décida de partir de cette montagne .Elle n'avait plus besoin de solitude .Elle voulait voir qui était revenu au chateau alors elle disparu sens se demander qui est un peu plus bas .Elle ferma les yeux et vu le château et se laissa transporter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une montagne rêver Empty
MessageSujet: Re: Une montagne rêver   Une montagne rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une montagne rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: Thelera-
Sauter vers: