Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une marche sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Une marche sombre Empty
MessageSujet: Une marche sombre   Une marche sombre Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:37

La foret noir est mon habita naturel... j'aime voyager dans le meme domaine que mon coeur... J'appercue au loin un loup un peu arrogant qui me montrai ses dent. Je sorti vite faite mon épé et lui trancha la tete et le regarda avec un petit sourire de plaisire. Apres je reprit mon chemin tout en me memorant de la vengance que je doit accomplir contre wolf...
Revenir en haut Aller en bas
frian
Chevalier
Chevalier
frian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2007

Une marche sombre Empty
MessageSujet: Re: Une marche sombre   Une marche sombre Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:13

je sautais darbres en arbre quand soudain jappercu un homme qui marchait.je marreta et le fixa.

*il ne faut pas quil me voit*

soudain je trebucha et tomba au sol.je me releva et sortit mes sabres car je croiyait quil allai mattaquer.mais je vit dans son regard quil ne se souciait pas de moi.je lui demanda.

"hey!que venez vous faire dans ma foret dentrainement???"

je le fixa et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Une marche sombre Empty
MessageSujet: Re: Une marche sombre   Une marche sombre Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:18

Je pensait toujour a la determination de me venger lorsque tout le calme se fut rompre par cette inconnu que je n'avait jamais vue. Je ne repondi guer a sa question mais je dit:

- Fuyer avant que je vous tue dit t'il sur un naturel

Apres je continua ma route comme si rien ne s'etais passer.
Revenir en haut Aller en bas
frian
Chevalier
Chevalier
frian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2007

Une marche sombre Empty
MessageSujet: Re: Une marche sombre   Une marche sombre Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:27

je le regarda continuer sa route et je parti a courir de mon plus vite alors jetait presque invisible.je courrai et courrait pour pouvoir arriver à thelera la montagne de feu ou plutot ma maison pour linstand car jetait un fuyard alors je partirai surment de la bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche sombre Empty
MessageSujet: Re: Une marche sombre   Une marche sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche...
» Aramil marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: La foret noir-
Sauter vers: