Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maitre magicien/homme-animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Maitre magicien/homme-animaux Empty
MessageSujet: Maitre magicien/homme-animaux   Maitre magicien/homme-animaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:30

Bonjour administateur,

Ce message est pour vous dire que vous mavez deja choisi pour etre maitre magicien des hommes-animaux. Comme je vous les dit ailleur que sur le forum jaimerai etre seul dans les hommes-animaux et enlever la demande d'un maitre magicien pour homme animaux. Et je sais que vous adorer mon idé des hommes animaux lol. Et si vous chercher un nom pour nommer le maitre magicien bein prener mon nom lol!

Merci beacoup,

Darcrow
Revenir en haut Aller en bas
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Maitre magicien/homme-animaux Empty
MessageSujet: Re: Maitre magicien/homme-animaux   Maitre magicien/homme-animaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:35

Et jai oublier de mensionner que je suis un homme-animaux alors me transférer dans cette catégories car je ne suis pas neutre merci!
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Maitre magicien/homme-animaux Empty
MessageSujet: Re: Maitre magicien/homme-animaux   Maitre magicien/homme-animaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:07

Tu n'est pas vraiment un homme-animaux tu est un humain avec des capaciter de se transformer en animaux ou moitier bete. Et aussi si tu vet etre maitre-magicien de la cité des homme-animaux tu sera accepter si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Maitre magicien/homme-animaux Empty
MessageSujet: Re: Maitre magicien/homme-animaux   Maitre magicien/homme-animaux Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:34

tes bein stupide je te les dit que je suis homme animaux et je sui UNIQUE donc en gros je suis maitre magicien lol si tu accepte pas le forum commence a fucker mon ti admin tu regardera je commence temps que tu na pas compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Maitre magicien/homme-animaux Empty
MessageSujet: Re: Maitre magicien/homme-animaux   Maitre magicien/homme-animaux Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:58

Bon dsl mon cher mes votre compte vas etre suprimer puisque vous ne vous faite pas a l'idée que vous etes un homme avec la posibilter d'etre en animaux . Jespere que vous trouverer un forum mieux que le notre et merci d'avoir jouer bye bye. Razz

Dsl la mais ten fais tros...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maitre magicien/homme-animaux Empty
MessageSujet: Re: Maitre magicien/homme-animaux   Maitre magicien/homme-animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre magicien/homme-animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: HORS JEU :: Suggestions/Critiques-
Sauter vers: