Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

un long voyage Empty
MessageSujet: un long voyage   un long voyage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:57

Après plusieurs heure de marche, nous arivons enfin a destination, je regarda autour de moi et je ne vit que de la forêt verte apparament bien entretenue. Cela me répugne et c'est alors que je dit au groupe:

-Bon bien nous sommes arriver a destination, je voudrait que 4 personnes aille chercher du bois, une personne de la pierre, 10 personnes de la nouriture fraiche et le reste, de coupé les arbres autour de nous pour avoir une vue plus grande d'ennemi propice a venir nous attaquer.

Les orcs se mirent a la tache pendant que moi, j'étais dans ma tente entrain de me concentrer pour détecter un grand danger dans cette forêt, je ne vit pas grand chose, mais une forte puissance magique venait du sud, alors je me dis qu'il y avait peut-être un hermite dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un long voyage   un long voyage Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:23

Dès qun orc se mit a couper le premier arbre, mon aigle venue mavertir de se mécontentement et de tous se qui était orc dans les parages pour ce défendres e les chasser de notre territoire.Je prépara une troupe défensive constituer dours tres puissant et imposant avec des pouvoirs sur la terre, de griffon et d'aigle qui pourchassera nos ennemis par les airs et ferons des boucliers d'air pour nos combattant au corps a corps, .Apres les avoir réunis je leur ordonna de se positionner et a mon signale lattaque sera lancer. Nous avons rejoind rapidement lemplacement.

J'utilisa mon pouvoir dillusion pour faire disparaitre les arbres au vue des ennemis et que pour eux tous ce qui verrai se sera du blanc.Il ne pourrons pas nous voir car nous serons cacher derriere les arbes qui pour eux nexisteron pas.

Les orcs surpris regarda autour deux et se fut emprisonner par des racines tres solide darbres qui les entourrais et les rentra sous terres jusqua leur tete.Les orcs était immobile et ne pouvait rien faire. Je regarda la tente et le début dun énorme feu puis je lanca en direction de la tente`:


-Qui que vous soyz sorter de votre tente et agenouiller vous au centre de vos hommes capturer.(J'était toujours caché derriere un feuillage darbre.).
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un long voyage   un long voyage Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:45

Je sorti de la tente tranquillement et regarda les arbres disparu, je me concentra et les arbres réaparurent, je cria alors:

-Aux armes, nous sommes attaquer!!!!

Puis je lanca ma magie pour que plusieurs morts sortent de terre, les deux orcs qui avaient mainteant étoufé sortirent de la terre et plusieur animaux comme des loup, des ours et autre, sortirent de la terre aussi, je leur ordonna alors de foncer vers les arbres et de tuer tous ce qu'ils voyaient, je pris un des saut d'eau que les orcs avaient et je le lanca sur la tente pour éteindre le feu. Je regarda le général et dans mon regard, il vit que je voulais qu'il tue tous ce qui viendrait derrière moi. Je commenca alors a marcher et je lanca une source de la mort qui fit que les arbres deviennent sombres, qu'ils n'ont plus de feuille et qu'ils tombent un a un sur le sol. Je vit alors plusieurs espèce d'animaux alors je dit aux orcs de les attaqué et pendant ce temps, moi je me batterais avec le mage qui était a l'origine de cette bataille. Je leva mon baton et me téléporta en arrière de lui, je lui asséna alors un grand coup dans les côte qui le fit revolé plus loin, je lui répondi alors:

-entre nous deux, c'est plutôt à toi de t'agenouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un long voyage   un long voyage Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:03

( Bon puisque le joueur est banni. Alors nous alons dire que le magicien en question ses teleporter et ses enfui de la foret et vous ne le reverer plus jamais. Bon je suis sincerement desoler pour se joueur incompetant jespere que vous aller trouver une autre discution a une autre place )

ps: a Votre tour d'ecrire Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un long voyage   un long voyage Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:23

Je me fit téléporter dans la ville orc avec toute le régiment, les morts étaient eux aussi présent, je me concentra et il reprire vit aussitôt, je leur expliqua ce qui c'est passer et je leur dit:

-puisque ous sommes revenu, je vous libèere de toute engagement!!

-merci, grace a vous, mes hommes ont appris a se battre, je vous suis reconnaissant!!

-je n'ai fait que suivre une idée que j'ai eu... mais merci du compliment.

je quita le groupe et me dirigea vers ma tour pour faire mon premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un long voyage Empty
MessageSujet: Re: un long voyage   un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: Forêt du Weldenvarden-
Sauter vers: