Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:44

Glarius entra dans la salle de classe où il allait bientôt donné son premier cours. La pièce était assez grande et il y avait de grandes fenêtre sur trois des murs de la salle rectangulaire. Glarius fit apparaître un tableau à craies ainsi que quelques craies. Également, il instala un dizaine de bureau dans la classe et une dizaine de chaises. Glarius allait presque s'oublier, près du tableau, il fit placa un plus gros bureau puis un chaise plus confortable que les autres pour lui. Glarius espèrait que ses nouveaux élèves ne soient pas trop excités. Il était stressé à l'idée de donné un cours pour la première foie. Il s'asseoiya à son bureau et attendit que ses nouveaux élèves arrivent.

( Tous les messages de ce cours doivent être d'un minimum de 4 lignes, je vous serai grandement reconnaissant de bien vouloir suivre cette règle. N'oubliez pas que la magie n'a rien de facile pour les nouveaux élèves ainsi que les plus anciens.)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
throal
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
throal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: throal   Cour 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:47

jarriva dans la classe et vit mon maitre a son bureau mais je ne prit pas la peine de lui dire bonjour.je massit a mon bureau et mendormi aussitot.je me reveilla quelque minute plus tard car je me rapela que cetait un cours important pour savoir si je pouvais continuer mon année facilement ou avec beaucoup de difficulter.je fixa mon maitre et pensa a voit haute je cria:

"hye!on commence bientot je voudrai bien aller voir ou en sont les nuages....si vous voulez que je vous predise combien y fera demain ben faudrait peut etre que sa finnisse aujourd'hui logique...."

je detourna le regard et massoiya avec mes jambes sur le bureau.je prit mon poignard et me mit a graver des dessins quelqu'onque sur le bureau...il y avait toutes sorte danimaux que javai croiser plus tot dans la journée...

je marreta et me ferma les yeux pour mieux entendre la foret meme si d'où jetait je ne lentendais pas vraiment.

*vraiment il pretende etre les amis de la nature mais meme pas foutu de nous la laisser entendre de linterieur...*
Revenir en haut Aller en bas
axius
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
axius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

j arriva et regarda autour de moi je vis une persones qui dormais et je lui dit tout en

m asseoiyant.:

-et toi tu sais tu quand commence le cours ?

et je le regarda etrangement cars il avait les yeux fermer mais il avait pas lair de dormir j

entendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
rokach
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
rokach


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:59

¸
j'arriva dans la classe tout éssouflé en reprenant mon soufle jevit qu il y avait trois personnes.

j entra et m'assis sur mon bureau pour écouter le professeur alors je dit bonjour a tout le monde.

avec mon aire non chalente je regardit la classe et je me senti stresser epres tout c'était le premier cour de l'anné alors je me ferma les yeux pour me reposer et me calmer intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54

Glarius vit trois jeune arrivée dans sa salle de classe. La première était Throall, un jeune elfe assez grand qui avait les oreilles particulièrement pointues. La second se nommait noirAxius, il avait les cheveux e et les yeux bleu comme la mer. Glarius trouvait que tout cest éleve un peu different cette anée mais cela le dérengea point. La troisième etais une jeune demoisel se nommait rokach et elle avait une magnifique robe qui lui fesait bien. Glarius salua les trois élèves et pour répondre à la question qui allai peut etre se faire posser, il répondit:

-Je me nomme Glarius, mais il est plus poli d'appeler son maître monsieur ou encore, maître. En passant quel est votre nom?

Glariusi savait deja leur nom mais il voulait etre sur que s'etais eux. Puis il dit:

-Le cours va bientôt commencer mais je vais attendre encore un peu pour voir si d'autres élèves arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

Thrallor se promenait depuis quelque temps. Il était en rogne et voulait faire sortir sa fureur. Il arriva donc à cette école. Il entra dans l'école sans faire de bruit et en passant inapercut. Il arriva donc dns la salle de cour ou les éleve était entrain d'étudier pour devenir un jour soit: Chevalier ou magicien. Il fonca avec sa lance sur l'éleve le plus proche. En même temps i sortait son épée pour stopper toute les autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Zeldure :: Ecole Waydenn :: La salle de cour-
Sauter vers: