Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Demeure de Darcrow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

La Demeure de Darcrow. Empty
MessageSujet: La Demeure de Darcrow.   La Demeure de Darcrow. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:10

Je pénétra dans ma forêt et j'entrepris une course en sautant arbres par arbre pour rejoindre un arbre tres grand et vieux. Je dessendie au pied et par magie je passa au travers de larbre et décendie des escalier composé de pierre précieuse. Au bout de l'escalier une vaste cité sous terre été la. Cette cité est habité par toute les créatures de la forêt, et j'en suis le meneur. Je marcha jusqua mon chateau qui était situer au centre de la cité. Par la suite, je massie et mit ma main au dessus de la tete et dit les légumes que je voulu dans ma soupe. Les légumes sortit du toit et tomba entre mes main ainsi qun pic de porc-épic pour couper les légumes. Je pris un bol deau et le fit chauffer pour ensuite mettre mes légumes a lintérieur. Je pris une cuillere de bois et je mangea tout doucement la soupe dans un silence qui maida a me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Demeure de Darcrow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: Forêt du Weldenvarden-
Sauter vers: